CM Asus A8N SLI DELUXE... et chipset
ballwulf
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre -
mcjeangab1 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous amis forumeur de ccm
Je souhaiterai avoir un petit coup de pouce pr un problème sur ma carte mère Asus A8N SLI DELUXE.
En effet comme cela m'avait été annoncé sur le site où j'ai fait mon acquisition la CM a 1 petit ventilo pour le chipset 1 poil bruyant mais depuis quelques temps c'est l'horreur.
Il me semble que l'on peut le désactivé mais comment et surtout : quel risque.
Merci à tous et à bientôt.
@+ BALLWULF.
Je souhaiterai avoir un petit coup de pouce pr un problème sur ma carte mère Asus A8N SLI DELUXE.
En effet comme cela m'avait été annoncé sur le site où j'ai fait mon acquisition la CM a 1 petit ventilo pour le chipset 1 poil bruyant mais depuis quelques temps c'est l'horreur.
Il me semble que l'on peut le désactivé mais comment et surtout : quel risque.
Merci à tous et à bientôt.
@+ BALLWULF.
A voir également:
- Asus a8n-sli deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
2 réponses
salut
change simplement le ventilo en y mettant un qui soit silencieux
ou alors un bon radiateur passif mais renseigne toi
de toute façon si c'est ventilé que le chipset a besoin d'etre bien refroidi
donc ne le debranche pas
ceci n'est que mon avi!
a+
change simplement le ventilo en y mettant un qui soit silencieux
ou alors un bon radiateur passif mais renseigne toi
de toute façon si c'est ventilé que le chipset a besoin d'etre bien refroidi
donc ne le debranche pas
ceci n'est que mon avi!
a+
salut tout le monde,
j'ai la meme carte mere et si je peut te donner un conseil fait comme moi, achete ce dissipateur passif =>
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Radiateur-pour-Chipset-ZM-NB47J-Alu-Anodise-Bleu__662_fr.html
le chipset est ventilé mais celui-ci n'en n'a pas besoin, Asus a juste fait sa par sécurité.En instalant ce produit ton pc fera beaucoup moin de bruit et en plus le chipset sera mieu refroidi je te l'assure!!
PS => pour éviter d'avoir un message d'erreur de "FAN chip" au démarrage de ton pc , va dans le bios et tu va ou il ya toutes les infos de tes ventilo , processeur,etc, et ou il ya "chipFAN" tu séléctionne "disable" (désactivé) de cette facon la carte mere ne controlera plus la vitesse du ventilo du chipset et tu n'auras pas d'erreur au démarrage :)
j'ai la meme carte mere et si je peut te donner un conseil fait comme moi, achete ce dissipateur passif =>
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Radiateur-pour-Chipset-ZM-NB47J-Alu-Anodise-Bleu__662_fr.html
le chipset est ventilé mais celui-ci n'en n'a pas besoin, Asus a juste fait sa par sécurité.En instalant ce produit ton pc fera beaucoup moin de bruit et en plus le chipset sera mieu refroidi je te l'assure!!
PS => pour éviter d'avoir un message d'erreur de "FAN chip" au démarrage de ton pc , va dans le bios et tu va ou il ya toutes les infos de tes ventilo , processeur,etc, et ou il ya "chipFAN" tu séléctionne "disable" (désactivé) de cette facon la carte mere ne controlera plus la vitesse du ventilo du chipset et tu n'auras pas d'erreur au démarrage :)