Combien de AND peut-on mettre dans un SELECT
nicech
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nicech -
nicech -
développeur plus que débutant, je voudrais savoir combien de AND on peut imbriquer dans un SELECT.
j'en ai utilisé plusieurs et ça ne marche pas...
sub recherche()
query="select * from TROME where designation and metal and personnage and regne and ref like '%" & find & "%' order by designation"
end sub
le but est d'utiliser un moteur de recherche interne à mon site qui affichera le contenu de plusieurs colonnes (pas toutes) d'une table.
quand le code était comme ceci, ça fonctionnait :
sub recherche()
query="select * from TROME where designation and metal like '%" & find & "%' order by designation"
end sub
depuis que je l'ai modifié, ça n'affiche que le contenu de certaines colonnes.
j'en ai utilisé plusieurs et ça ne marche pas...
sub recherche()
query="select * from TROME where designation and metal and personnage and regne and ref like '%" & find & "%' order by designation"
end sub
le but est d'utiliser un moteur de recherche interne à mon site qui affichera le contenu de plusieurs colonnes (pas toutes) d'une table.
quand le code était comme ceci, ça fonctionnait :
sub recherche()
query="select * from TROME where designation and metal like '%" & find & "%' order by designation"
end sub
depuis que je l'ai modifié, ça n'affiche que le contenu de certaines colonnes.
A voir également:
- Combien de AND peut-on mettre dans un SELECT
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Combien de ko dans un go ✓ - Forum Windows
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Ba y doit pas avoir de limite, mais le code est faux :-D
select * from TROME where designation like '%" & find & "%' and metal like '%" & find & "%' and personnage like '%" & find & "%' and regne like '%" & find & "%' and ref like '%" & find & "%' order by designation
ö,ö
\_/
select * from TROME where designation like '%" & find & "%' and metal like '%" & find & "%' and personnage like '%" & find & "%' and regne like '%" & find & "%' and ref like '%" & find & "%' order by designation
ö,ö
\_/
A moi ! à moi ! Le code de Castor est faux :
select * from TROME where designation like '%\" & find & \"%' and metal like '%\" & find & \"%' and personnage like '%\" & find & \"%' and regne like '%\" & find & \"%' and ref like '%\" & find & \"%' order by designation
Pour peu que le caractère d'échappement soit bien \
select * from TROME where designation like '%\" & find & \"%' and metal like '%\" & find & \"%' and personnage like '%\" & find & \"%' and regne like '%\" & find & \"%' and ref like '%\" & find & \"%' order by designation
Pour peu que le caractère d'échappement soit bien \
le code ASP suivant ne fonctionne pas avec les \ (le moteur de recherche ne trouve rien) et quand je les enlève, j'ai un message d'erreur. quel est le bon caractère d'échappement ?
sub recherche()
query="select * from TROME where designation like '%\" & find & \"%' and metal like '%\" & find & \"%' and personnage like '%\" & find & \"%' and regne like '%\" & find & \"%' and ref like '%\" & find & \"%' order by designation "
end sub
sub recherche()
query="select * from TROME where designation like '%\" & find & \"%' and metal like '%\" & find & \"%' and personnage like '%\" & find & \"%' and regne like '%\" & find & \"%' and ref like '%\" & find & \"%' order by designation "
end sub
le code ASP suivant ne fonctionne pas avec les \ (le moteur de recherche ne trouve rien) et quand je les enlève, j'ai un message d'erreur. quel est le bon caractère d'échappement ?
sub recherche()
end sub
sub recherche()
end sub