Memoire vive pour packard bell
steak-de-meuh
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Oxygenique Messages postés 83 Statut Membre -
Oxygenique Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse a vous car mon ordi portable packard bell est un peu juste niveau mémoire vive....
Je voudrais en rajouter mais je ne sais pas si cela est possible ?
Et si oui, que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
Je m'adresse a vous car mon ordi portable packard bell est un peu juste niveau mémoire vive....
Je voudrais en rajouter mais je ne sais pas si cela est possible ?
Et si oui, que me conseillez vous ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Memoire vive pour packard bell
- Mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum Windows 10
5 réponses
Bonsoir,
Non, ce n'est pas possible d'ajouter de la memoire vive.( a part en démontant ton ordi)
Ce que tu peux faire et qui fonctionne très bien ( je l'ai moi même tester) c'est
d'acheter un clé usb ( si tu n'en a pas deja une) et d'utiliser une fonction qui s'apel ready boost.
Une fois ta clé usb détécté par l' ordinateur, tu vas dans les propriétés de ta clé, et tu vas dans l'onglet readyboost . ensuite tu met utiliser ce périphérique et apliquer ensuite ok.
et voila affaire réglé.
Non, ce n'est pas possible d'ajouter de la memoire vive.( a part en démontant ton ordi)
Ce que tu peux faire et qui fonctionne très bien ( je l'ai moi même tester) c'est
d'acheter un clé usb ( si tu n'en a pas deja une) et d'utiliser une fonction qui s'apel ready boost.
Une fois ta clé usb détécté par l' ordinateur, tu vas dans les propriétés de ta clé, et tu vas dans l'onglet readyboost . ensuite tu met utiliser ce périphérique et apliquer ensuite ok.
et voila affaire réglé.
merci du conseil je vais l'appliquer de ce pas =)
mais dois je ensuite laisser constamment ma clé connécté et puis je m'en resservir comme clé ensuite ?
mais dois je ensuite laisser constamment ma clé connécté et puis je m'en resservir comme clé ensuite ?
Nan c'est le seul soucis , ta clé doit etre constament connecté.
et l'espace entier sera utiliser pour booster ton ordi.
enfaite si tu veux plus d'info pour te renseigner, tu utilise l'espace de ta clé pour la transformer en memoire flash
et l'espace entier sera utiliser pour booster ton ordi.
enfaite si tu veux plus d'info pour te renseigner, tu utilise l'espace de ta clé pour la transformer en memoire flash
=) merci beaucoup sa marche deja mieux ^^
j'essaierai ensuite avec mon disque dur externe quand je l'aurai récup, c'est possible ?
j'essaierai ensuite avec mon disque dur externe quand je l'aurai récup, c'est possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question