Mettre un mode de passe sur un fichie ou un d

Inconnu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche un moyen de mettre un mot de passe sur un fichier ou un dossier de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

6 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu veux bien cette fonction passe a Windows 7 Intègrale il y a le bitlocker... mais pour les fichier sous vista tu peux utiliser axcript
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html
1
Inconnu

Sur mon PC, j'ai quelques fichier "Encrypted Log File" et quand je fais prpriété il met met çà dans l'onglet Partage :
_____Protection par mot de passe__________
Les utilisateurs doivent posséder un compte utilisateur et un mot de passe sur cet ordinateur pour accéder aux fichiers partagés

Ce fichier est un historique de conversation MSN, il est crée par MSN+ Live, je dois en avoir environ 300 sur mon PC.

_______________________________________________________________________________________

Ensuite je voudrais savoir si il est possible de change l'image d'un fichier MP3, généralement c'est un pochette d'album et je voudrais savoir comment le changer, merci
1
Inconnu

Aucun moyen sous vista sans télécharger de programme supplémentaire ?
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement Non !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Inconnu

Alors ?

je répère :

Sur mon PC, j'ai quelques fichier "Encrypted Log File" et quand je fais prpriété il met met çà dans l'onglet Partage :
_____Protection par mot de passe__________
Les utilisateurs doivent posséder un compte utilisateur et un mot de passe sur cet ordinateur pour accéder aux fichiers partagés

Ce fichier est un historique de conversation MSN, il est crée par MSN+ Live, je dois en avoir environ 300 sur mon PC.

_______________________________________________________________________________________

Ensuite je voudrais savoir si il est possible de change l'image d'un fichier MP3, généralement c'est un pochette d'album et je voudrais savoir comment le changer, merci
0
Utilisateur anonyme

Et effaces ces fichiers c'est mieux !
0