A voir également:
- Probleme de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Pili,
c'est qu'elle a un problème aussi
à+
c'est qu'elle a un problème aussi
à+
Non ca ne marche pas non plus.
Quand je vais dans gestion de l'ordinateur , gestion de périphériques je vois ceci
[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/15/091215023951590218.jpg[/img][/URL]
Quand je vais dans gestion de l'ordinateur , gestion de périphériques je vois ceci
[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/15/091215023951590218.jpg[/img][/URL]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
ton modem PCI n'est pas installé , donc tu n'as pas de "contrôleur audio device"
il faut installer le modem
c'est dans ce fichier d'installation qu'il faut que tu ailles chercher tes pilotes audio
pour ton "Contrôleur de stockage de masse" , je ne connais pas Seven
à+
ton modem PCI n'est pas installé , donc tu n'as pas de "contrôleur audio device"
il faut installer le modem
c'est dans ce fichier d'installation qu'il faut que tu ailles chercher tes pilotes audio
pour ton "Contrôleur de stockage de masse" , je ne connais pas Seven
à+
Comment je vais pour configuré les haut parleur?
Et J'ai pourtant installer tout les pilotes donc je pige plus rien c'est pas normal
Et J'ai pourtant installer tout les pilotes donc je pige plus rien c'est pas normal
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu cliques "droit" sur "Intel ..... Audio Controler"
mettre les pilotes à jour
et aller le chercher dans le fichier d'installation du modem ( ou bien de la carte réseau )
mettre les pilotes à jour
et aller le chercher dans le fichier d'installation du modem ( ou bien de la carte réseau )
Par rapport a mon image que je vous ai mit plu haut
Sur les 3 problemes qui etaient il me reste que le controleur vidéo que j'arrive pas a faire.
Mais malgré tout ca je n'est toujours pas de son dans mes haut parleur
Sur les 3 problemes qui etaient il me reste que le controleur vidéo que j'arrive pas a faire.
Mais malgré tout ca je n'est toujours pas de son dans mes haut parleur
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Re,
pour le contrôleur vidéo , clic "droit" sur le "Bureau" ; ensuite "Propriétés" ; "Paramètres" ; "Avancé" ; "Carte" ; "Propriétés ; "Pilotes" ; et "Mettre à jour le pilote ..."
et aller le chercher en manuel dans le fichier d'installation de la carte graphique
par contre pour tes hauts parleurs ???
surtout que tu as du son dans des écouteurs
à+
pour le contrôleur vidéo , clic "droit" sur le "Bureau" ; ensuite "Propriétés" ; "Paramètres" ; "Avancé" ; "Carte" ; "Propriétés ; "Pilotes" ; et "Mettre à jour le pilote ..."
et aller le chercher en manuel dans le fichier d'installation de la carte graphique
par contre pour tes hauts parleurs ???
surtout que tu as du son dans des écouteurs
à+
pili
c'est les hauts parleurs du portable
regarde dans les caracteristiques de ton portable comment sont nommés les hp .
il faut que tu ouvres le fenêtre " propriétés du son et périphériques audio ""
dans le bas de cette fenetre tu dois avoir un petit chapitre "" paramètres des hauts-parleurs ""
clique sur avancés et choisis la bonne configuration ( tu as plusieurs possibilités )
prends celle qui te semble correspondre et fais u essai à chaque fois.
c'est les hauts parleurs du portable
regarde dans les caracteristiques de ton portable comment sont nommés les hp .
il faut que tu ouvres le fenêtre " propriétés du son et périphériques audio ""
dans le bas de cette fenetre tu dois avoir un petit chapitre "" paramètres des hauts-parleurs ""
clique sur avancés et choisis la bonne configuration ( tu as plusieurs possibilités )
prends celle qui te semble correspondre et fais u essai à chaque fois.