Probleme de son sur mon pc

Pili -  
 Pili -
Bonjour,
Voilà j'ai changé ma carte mere pc portable hp dv1000 et malgré que j'ai installé les pilotes pour le son rien ne va sauf quand je met les écouteurs.

Quelqu'un pourrez m'aidez pour le probleme merci
A voir également:

12 réponses

Pili

Pas de réponse?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Pili,

c'est qu'elle a un problème aussi

à+
0
Pili

Toujours pas de réponse.
Car j'ai pas encore trouver la soultion

Merci
0
dany31

clic droit sur le petit haut parleur en bas à droite
et vas vérifier que les haut parleurs de ton portable sont bien configurés
0
Pili

Non ca ne marche pas non plus.

Quand je vais dans gestion de l'ordinateur , gestion de périphériques je vois ceci

[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/15/091215023951590218.jpg[/img][/URL]
0
dany31

si tu as du son avec le casque cà veut dire que le module son fonctionne bien
par contre pas de son dans les hauts parleurs du portable
tes hauts parleurs sont mal configurés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

ton modem PCI n'est pas installé , donc tu n'as pas de "contrôleur audio device"
il faut installer le modem

c'est dans ce fichier d'installation qu'il faut que tu ailles chercher tes pilotes audio

pour ton "Contrôleur de stockage de masse" , je ne connais pas Seven

à+
0
Pili

Comment je vais pour configuré les haut parleur?

Et J'ai pourtant installer tout les pilotes donc je pige plus rien c'est pas normal
0

tu cliques "droit" sur "Intel ..... Audio Controler"
mettre les pilotes à jour
et aller le chercher dans le fichier d'installation du modem ( ou bien de la carte réseau )
0
Pili

Ok je vais essaier ca si ca va pas je reviens vous le dire

Merci
0
Pili

Par rapport a mon image que je vous ai mit plu haut
Sur les 3 problemes qui etaient il me reste que le controleur vidéo que j'arrive pas a faire.

Mais malgré tout ca je n'est toujours pas de son dans mes haut parleur
0

Re,

pour le contrôleur vidéo , clic "droit" sur le "Bureau" ; ensuite "Propriétés" ; "Paramètres" ; "Avancé" ; "Carte" ; "Propriétés ; "Pilotes" ; et "Mettre à jour le pilote ..."
et aller le chercher en manuel dans le fichier d'installation de la carte graphique

par contre pour tes hauts parleurs ???
surtout que tu as du son dans des écouteurs

à+
0
dany31

pili
c'est les hauts parleurs du portable
regarde dans les caracteristiques de ton portable comment sont nommés les hp .
il faut que tu ouvres le fenêtre " propriétés du son et périphériques audio ""
dans le bas de cette fenetre tu dois avoir un petit chapitre "" paramètres des hauts-parleurs ""
clique sur avancés et choisis la bonne configuration ( tu as plusieurs possibilités )
prends celle qui te semble correspondre et fais u essai à chaque fois.
0
Pili

J'ai pas avancé donc je peux pas le faire.
0