Questions sur les ampli, video son et autre
JUmpingJAckFLash
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous
Voila j'ai quelques questions sur les amplis(je possede un RX V440rds de chez Yamaha)
Je m y connait un petit peu et j'ai récemment refait mon installation home cinema !!
Ampli 5 ou 6.1 Yamaha rx v440rds avec tele 16/9 + lecteur dvd
alors voila :
Je px avoir du 5.1 / DTS et autres avec mes deux cordons jacks ? (rouge blanc) car j'ai relié le lect DVD et ampli avec ce cable !
mon yamaha ne reconnait que les Enceintes AV D et AV G et je ne trouve pas d'ou cela px venir (j'ai repris tt les reglages a zero) !
alors que oui les enceintes arrieres fonctionnes mais pt etre qu'elles ne reproduisent que le son des enceintes avants les coquines ?
Je voulais savoir aussi quel etait l'interet de mettre la video sur l'ampli je vois pas du tout a vrai dire !!
Ou trouver une video pour tester le bon fonctionnement du 5.1 ?
merci par avance de vos reponses car je suis en galere et j'ai jamais vraiment pris le probleme au serieux et je suis décidé a pouvoir profité du 5.1 pour de vrai (ou pas)!!
PS : Pt etre pouvez vous m'indiquer un guide pour comprendre un peu tout ca car je suis largué (fonctionnement des signaux, les divers branchements sur l'ampli...)
Voila j'ai quelques questions sur les amplis(je possede un RX V440rds de chez Yamaha)
Je m y connait un petit peu et j'ai récemment refait mon installation home cinema !!
Ampli 5 ou 6.1 Yamaha rx v440rds avec tele 16/9 + lecteur dvd
alors voila :
Je px avoir du 5.1 / DTS et autres avec mes deux cordons jacks ? (rouge blanc) car j'ai relié le lect DVD et ampli avec ce cable !
mon yamaha ne reconnait que les Enceintes AV D et AV G et je ne trouve pas d'ou cela px venir (j'ai repris tt les reglages a zero) !
alors que oui les enceintes arrieres fonctionnes mais pt etre qu'elles ne reproduisent que le son des enceintes avants les coquines ?
Je voulais savoir aussi quel etait l'interet de mettre la video sur l'ampli je vois pas du tout a vrai dire !!
Ou trouver une video pour tester le bon fonctionnement du 5.1 ?
merci par avance de vos reponses car je suis en galere et j'ai jamais vraiment pris le probleme au serieux et je suis décidé a pouvoir profité du 5.1 pour de vrai (ou pas)!!
PS : Pt etre pouvez vous m'indiquer un guide pour comprendre un peu tout ca car je suis largué (fonctionnement des signaux, les divers branchements sur l'ampli...)
A voir également:
- Questions sur les ampli, video son et autre
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
bonjour
pour avoir du dts sur ton ampli
il te faut une liaison numerique entre ton lecteur dvd et ton ampli
coaxiale ou optique
mettre la video sur l'ampli ?
je vois pas l'interet a part peut etre afficher les controls ampli sur la tv
je sais meme pas si les amplis yamaha dispose de cette option
pas testé !
cdt
pour avoir du dts sur ton ampli
il te faut une liaison numerique entre ton lecteur dvd et ton ampli
coaxiale ou optique
mettre la video sur l'ampli ?
je vois pas l'interet a part peut etre afficher les controls ampli sur la tv
je sais meme pas si les amplis yamaha dispose de cette option
pas testé !
cdt
merci pour la reponse rapide:)
en fait la plupart des ampli ont une entrée vidéo , les shemas de montage lemontre bien d'ailleur
et concernant le 5.1 ? je px l'avoir avec ma prise jack ? mon lecteur dvd ne fait pas optique !
de meme que ma freebox d'ailleur
pour avoir le DTS et/ou 5.1 quelle prise est comptatible alors ? (coaxial.... ?)
par avance merci
en fait la plupart des ampli ont une entrée vidéo , les shemas de montage lemontre bien d'ailleur
et concernant le 5.1 ? je px l'avoir avec ma prise jack ? mon lecteur dvd ne fait pas optique !
de meme que ma freebox d'ailleur
pour avoir le DTS et/ou 5.1 quelle prise est comptatible alors ? (coaxial.... ?)
par avance merci