Téléphonne saisie
sousou
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour pourriez vous m aider a rediger une lettre pour la douanne car recemment jai commander des telephonne a hong kong ki na pas de nom mai jai apri ke sa a été saisie par la douane francaise pour contrefacon ipod mai ce ki est surprenan c est qu il n ya pas de non dessu ki pourai faire croire ke c est une copie svp aidez moi j aimerai un modele de lettre pour pouvoir expliquer mon cas est pouvoir rekupéré les téléphonne merci
bonjour pourriez vous m aider a rediger une lettre pour la douanne car recemment jai commander des telephonne a hong kong ki na pas de nom mai jai apri ke sa a été saisie par la douane francaise pour contrefacon ipod mai ce ki est surprenan c est qu il n ya pas de non dessu ki pourai faire croire ke c est une copie svp aidez moi j aimerai un modele de lettre pour pouvoir expliquer mon cas est pouvoir rekupéré les téléphonne merci
A voir également:
- Téléphonne saisie
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
3 réponses
c'est normale y von pas faire une contre facon avec marquer sony dessus ce qu'il font c'est juste de la copie mais sous un autre nom donc TES portable tu peut les oublier parce que tu ne les revera plus a ta de la chance de ne pas avoir pris une amende