Problème Winrar

Darking07 Messages postés 87 Statut Membre -  
Darking07 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, après avoir télécharger un dossier, quand je veux le dézipper, ce texte apparait :

Volume incompatible, changer de volume !

En gros, c'est ça, je ne comrends pas, que faut-il faire de plus, l'a fenêtre, avec le diganostique erreur apparaît.

Que faut-il faire ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme

Bon je te recommande d'installer Peazip il est gratuit et sans limite :
Cliquez ici pour le télécharger
0
Darking07 Messages postés 87 Statut Membre 4

Ok, donc je désinstalle Winrar, et je prend ton truc ?!

Aussi bien ?

Merci beaucoup.

PS : J'ai télécharger ton truc, mais quand je veux le dézipper, winrar ouvre une fenêtre et sa affiche un message de diagnostique avec plein de points d'exclamations ?!
0
Utilisateur anonyme

A mon avis il est plus mieux c'est gratuit, simple , efficace,
Essaies de l'utiliser et désinstalles Winrar.
Il est basé sur la même méthode que Winrar
Quand il fonctionne reviens et mets en résolu
0

Regarde mon P.S, y'a un blem'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quoi ? je n'ai pas compris ou est le problème ? tu as installé peazip?
0

Regarde, je télécharge Peazip, bon jusque là ça marche. Puis, je dézippe le fichier, cela me l'envoie sur le bureau, encore en zip, je décide de la dézipper encore, et là, un message de diagnostique de winrara apparaît pour dire qu'il y'a 6 erreurs, tu vois la fenêtre avec plein de panneau attentions jaunes, ben c'est ça ce qui m'apparaît.
0
Utilisateur anonyme

Tu as désinstallé winrar ?
0

Ben nan, faut bien que je dézippe, ton logiciel, c'est le seul moyen pour le faire.
0
Utilisateur anonyme

essaies ce logiciel
Et désinstalles Peazip
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu n'as pas besoin de dézipper Peazip, c'est un exécutable .exe , après téléchargement, tu lances et c'est tout. Aussi, il y a une autre option --> 7Zip.
0
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'il essaies de décompresser le logiciel !
C'est en format exe il n'est pas compresser tu dois cliquer 2 fois sur l'executable
0

Ah c'est bon ! J'espère que le truc sur le volume, sera réparer.

Ptain', c'est en Anglais, c'est où qu'on clic ?
0
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Ca on a très bien compris qu'il te faut un logiciel pour dézipper le dossier que tu as téléchargé. Commence par désinstaller winrar, ensuite tu installes 7zip qui est gratuit et en francais. Après installation, tu peux dézipper le dossier téléchargé.
0
Utilisateur anonyme

Non laisses peazip parce que 7zip est payant
0

7zip est gratuit !
0
Utilisateur anonyme

Ok... Je pense qu'il est aussi assez bien pour faire la décompression mais moi j'ai peazip que je le trouve très simple
0

C'est toujours la même chose, y'a le message de diagnostique d'erreur.
0
Utilisateur anonyme

Avec les trois logiciels !! tu bien installé les logiciels ?? ou tu essaies de les décompresser (exe) ! ?
0

Ben, avec les 3, j'ai essayé de dézipper, et à la fin, message d'erreur.
0
Utilisateur anonyme

Tu as désinstallé Winrar depuis le panneau de configuration / ajout et suppression des programmes ?
0