Problème Winrar
Darking07
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Darking07 Messages postés 87 Statut Membre -
Darking07 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, après avoir télécharger un dossier, quand je veux le dézipper, ce texte apparait :
Volume incompatible, changer de volume !
En gros, c'est ça, je ne comrends pas, que faut-il faire de plus, l'a fenêtre, avec le diganostique erreur apparaît.
Que faut-il faire ?
Voilà, après avoir télécharger un dossier, quand je veux le dézipper, ce texte apparait :
Volume incompatible, changer de volume !
En gros, c'est ça, je ne comrends pas, que faut-il faire de plus, l'a fenêtre, avec le diganostique erreur apparaît.
Que faut-il faire ?
A voir également:
- Problème Winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
- Fichier Rar : comment l'ouvrir sur PC ou Mac - Guide
23 réponses
Bon je te recommande d'installer Peazip il est gratuit et sans limite :
Cliquez ici pour le télécharger
Cliquez ici pour le télécharger
Ok, donc je désinstalle Winrar, et je prend ton truc ?!
Aussi bien ?
Merci beaucoup.
PS : J'ai télécharger ton truc, mais quand je veux le dézipper, winrar ouvre une fenêtre et sa affiche un message de diagnostique avec plein de points d'exclamations ?!
Aussi bien ?
Merci beaucoup.
PS : J'ai télécharger ton truc, mais quand je veux le dézipper, winrar ouvre une fenêtre et sa affiche un message de diagnostique avec plein de points d'exclamations ?!
A mon avis il est plus mieux c'est gratuit, simple , efficace,
Essaies de l'utiliser et désinstalles Winrar.
Il est basé sur la même méthode que Winrar
Quand il fonctionne reviens et mets en résolu
Essaies de l'utiliser et désinstalles Winrar.
Il est basé sur la même méthode que Winrar
Quand il fonctionne reviens et mets en résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde, je télécharge Peazip, bon jusque là ça marche. Puis, je dézippe le fichier, cela me l'envoie sur le bureau, encore en zip, je décide de la dézipper encore, et là, un message de diagnostique de winrara apparaît pour dire qu'il y'a 6 erreurs, tu vois la fenêtre avec plein de panneau attentions jaunes, ben c'est ça ce qui m'apparaît.
Oui je pense qu'il essaies de décompresser le logiciel !
C'est en format exe il n'est pas compresser tu dois cliquer 2 fois sur l'executable
C'est en format exe il n'est pas compresser tu dois cliquer 2 fois sur l'executable
Ah c'est bon ! J'espère que le truc sur le volume, sera réparer.
Ptain', c'est en Anglais, c'est où qu'on clic ?
Ptain', c'est en Anglais, c'est où qu'on clic ?
Ca on a très bien compris qu'il te faut un logiciel pour dézipper le dossier que tu as téléchargé. Commence par désinstaller winrar, ensuite tu installes 7zip qui est gratuit et en francais. Après installation, tu peux dézipper le dossier téléchargé.
Ok... Je pense qu'il est aussi assez bien pour faire la décompression mais moi j'ai peazip que je le trouve très simple
Avec les trois logiciels !! tu bien installé les logiciels ?? ou tu essaies de les décompresser (exe) ! ?