Installer windows xp
mariello
Messages postés
109
Statut
Membre
-
mariello Messages postés 109 Statut Membre -
mariello Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
je désire reformater le pc de mon garçon,j'ai le cd ,le problème est que quand je vais dans le bios,je veux voir si le premier est floppy ect...mais je ne peut y acceder je suis dans le bio set up et ce qui est écrit est: cdrom,c,a.moi c'est le bio award,pourtant l'an passé je l'ai fait et ça l'a super bien été et la c'est de la m....merci de m'aidé.
je désire reformater le pc de mon garçon,j'ai le cd ,le problème est que quand je vais dans le bios,je veux voir si le premier est floppy ect...mais je ne peut y acceder je suis dans le bio set up et ce qui est écrit est: cdrom,c,a.moi c'est le bio award,pourtant l'an passé je l'ai fait et ça l'a super bien été et la c'est de la m....merci de m'aidé.
A voir également:
- Installer windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
12 réponses
oui je veux réinstaller windows xo qu'est qu'un os?--
Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--comment faire pour mettre mon lecteur D : de CD-ROM en premier ( bootable ) par le biais du bios
Je te propose d'installer Windows XP a partir de Windows XP déjà installer alors voilà comment :
Tu démarres l'ordinateur sur le système installé maintenant (XP) et tu entres ton CD et voilà tu commence l'installation
Tu démarres l'ordinateur sur le système installé maintenant (XP) et tu entres ton CD et voilà tu commence l'installation
-ok je vais essater ça et je te reviens la dessus il ne faut aller dans le bios car j'ai 2 disque dur et je veut mettre le plus gros en premier et l'autre ensuite-