Mon écran se met en veille quand je lance...

Fermé
jul - 25 sept. 2002 à 19:42
 Aide-pls - 17 mai 2011 à 22:14
volia mon problème : lorsque je lance certaines applications, mon écran se met en veille tout seul.
G lancé aujourd'hui Counter strike, et boum écran en veille alors que l'unité centrale continue à fonctionner.
Je n'arrive plus à le remettre actif.

Je suis obligé de redémarrer l'ordi
(pourtant dans gestion de l'alimentation, G mis dans toutes les options " jamais " pour mise en veille.
A voir également:

10 réponses

NemyNet Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2002 1
25 sept. 2002 à 19:57
mise en veille ou plantage de l'os?

NemyNet
1
mise en veille de l'écran seulement. Le rerste fonctionne vu que je continue à télécharger normalement (diodes du modem me l'indiquent)
0
NemyNet Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2002 1
27 sept. 2002 à 17:19
euhhhhh vi vi parait qu'il ya un bleme des fois avec win pour sortir de l'ecran, mais tu as dit qu'il se mette jamais, as tu essayer de choisir "ordinateur toujours actif" ?
sinon ben suis perdu désolée

NemyNet
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2002 à 21:42
oui malheureusement ça n'y fait rien.
Je n'arrive pas à trouver la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probléme ça a commencé quand j'ai changé ma geforce 2MX400 contre une G4 t1 4200 MSI. Quand je lançais un jeu EN PLEIN ECRAN mise en veille du moniteur je c que c quand c en plein ecran car unreal tournament tourner normal ds une fenetre. J'ai remis mon ancienne carte tout allé seul problem c ke maintenant ça recommence avec mon ancienne carte. Please help
0
J'ai peut-etre la solution auraistu une pin en moins ou tordu sur le connecteur de l'écran?
0
votre écran se met en veille car il s eprotège du taux de rafraîssement plus élevé que ce quelle peut supporté. Baissez le taux de rafraissement dans le jeux et tout devrait bien allez
0
moi aussi j'ai le meme probleme quand je joue a un jeu au bout de 5mn mon écran se met en veille alors tu pourrai me dire tres précisement les détails......qu'il faut faire....
0
billllllllll Messages postés 135 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 11
29 oct. 2008 à 18:11
vous etes encore la ? ( on ne sais jamais, même après 5 ans )
0
J'ai le même problème bordel aider moi
0