Ordi trop lent et programme bloqué au démarag
froggylaet
-
Darking07 Messages postés 87 Statut Membre -
Darking07 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi met toujours beaucoup de temp a démarrer et la plupart du temp je doit remettre l'horloge a l'heure car il m'affiche une date en 2006 et donc windows ne peut pas trouver les mises a jours disponnible (du moins c'est ce qu'il me dit). De plus, une fois demarré, j'ai un message que "e data" a bloqué des programme au demarrage et quand j'utilise l'aide, il ne se passe rien. Quand a aller sur internet, c'est l'horreur, ça met des plombs.
Quelqu'un peut il m'aider afin que mon ordi soit un peut plus operationnel, meme si je sais que ce n'est pas une machine tres recente, et que je ne suis pas tres calé en ordi.
D'avance merci.
Mon ordi met toujours beaucoup de temp a démarrer et la plupart du temp je doit remettre l'horloge a l'heure car il m'affiche une date en 2006 et donc windows ne peut pas trouver les mises a jours disponnible (du moins c'est ce qu'il me dit). De plus, une fois demarré, j'ai un message que "e data" a bloqué des programme au demarrage et quand j'utilise l'aide, il ne se passe rien. Quand a aller sur internet, c'est l'horreur, ça met des plombs.
Quelqu'un peut il m'aider afin que mon ordi soit un peut plus operationnel, meme si je sais que ce n'est pas une machine tres recente, et que je ne suis pas tres calé en ordi.
D'avance merci.
A voir également:
- Ordi trop lent et programme bloqué au démarag
- Pc trop lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Ton problème, tu l'as dit toi même, ce n'est pas une machine très récente, chaque année, l'ordi perd de sa vitesse, ça fais qu'au bout de 3 ans à peu près, l'ordi devien très lent, sinon essaye de le vider, de faire des mises à jour, en remplacant la date ....
Ou change d'ordi, car je ne vois pas, ton processus est trop lent, ou c'est l'ordi.
Désolé, de ne pas pouvoir trop t'aider.
Ou change d'ordi, car je ne vois pas, ton processus est trop lent, ou c'est l'ordi.
Désolé, de ne pas pouvoir trop t'aider.