Ordi démarre plus même avec cd installation
choutouma
-
choutouma -
choutouma -
Bonjour,
Mon pc ne veut plus démarrer, quand je l'allume j'ai la page sur fond noir où il propose plusieurs modes de démarrage (sans échec, windows normalement, etc...). Aucun de ces modes ne fonctionne, l'ordinateur ne démarre pas.
J'ai inséré mon cd d'installation vista, mais c'est comme si l'ordinateur ne le détectait pas, ça ne change rien, j'ai toujours la même page où l'on me propose les différents modes de démarrage, et l'ordi ne démarre toujours pas !
Je n'y comprend rien, quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
Mon pc ne veut plus démarrer, quand je l'allume j'ai la page sur fond noir où il propose plusieurs modes de démarrage (sans échec, windows normalement, etc...). Aucun de ces modes ne fonctionne, l'ordinateur ne démarre pas.
J'ai inséré mon cd d'installation vista, mais c'est comme si l'ordinateur ne le détectait pas, ça ne change rien, j'ai toujours la même page où l'on me propose les différents modes de démarrage, et l'ordi ne démarre toujours pas !
Je n'y comprend rien, quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?
A voir également:
- Ordi démarre plus même avec cd installation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
la touche delete.. c'est la touche "Suppr".. à gauche du pavé numérique.. à droite de la touche "Enter".
Je n'ai pas l'impression que ce soit un virus, je fais des recherches (antivir et malwarebytes), et rien....
Ce qui est plus étrange, c'est qu'au moment de se bloquer, il émet un bruit bizarre, comme un grincement. Il bloque, et se débloque au bout d'un moment. Est-ce le disque dur qui est presque mort ?
C'est inquiétant !