Pas de son en lisant un fichier MOD

Fermé
Mat30 - 10 déc. 2009 à 23:06
 Mat30 - 11 déc. 2009 à 11:34
Bonjour,
mon pc a subit un dommage electrique qui ma grillé la carte mere.
J'ai donc récupéré le disque dur que j'ai branché sur mon nouveau pc pour récupéré les vidéos que je stokké dessus provenant d'un camescope panasonic sdr-h20.
J'ai donc fait un copier coller de mon fichier video que j'utilisé sans problemes et j'ai betement formater mon ancien disque dur.
Le probleme que je rencontre c que maintenant en lisant les videos sur windows media player ( j'utilisais le meme lecteur sur mon ancien pc sans problemes ) j'ai l'image mais je n'ai plus de sons.
Les videos sont aux format MOD. POURQUOI JE N'AI PLUS DE SON ET SURTOUT QUESQUE JE DOIT FAIRE???
J'attend avec impatience une solution car ces videos sont celles de la naissance de mes deux garcons elles retraces deux ans et demi de video.
Meme si j'ai pas tout perdu cela me rend malade car sans le son c loin d'avoir le meme rendu.
Merci d'avance a toute les personnes qui m'aiderons ou me trouverons une solution.
A voir également:

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
11 déc. 2009 à 00:39
Soi

Tu as ICI plusieurs solutions pour tenter de régler ce problème..
0
bonsoir
merci de m'avoir répondu rapidement mais rien ni fait meme converio car deja il s'installe mal il me dit qu'il y a des erreur a l'instalation puis lorsque je veut y intégré une video il me marque le message d'erreur suivant
erreur 91 variable objet ou variable whith non définie
filtre=gpl mpeg-1/2 decoder
je suis désespéré
0
Mat30 > Mat30
11 déc. 2009 à 11:34
Bonjour,
Ca y est probleme resolu
J'ai utilisé le logiciel VLC médiaplayer
MERCI DOUDOU
0