Problème carte graphiuqe

Fermé
eminen Messages postés 324 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 11 déc. 2009 à 00:24
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 11 déc. 2009 à 00:39
Bonjour,

J'ai depuis quelques années la carte graphique 1" vieuw sonic sur radon 960"

depuis quelques jours j'ai ce messsage qui s'affiche quad je suis en train de travailler
"VPU recover à reinitiailisé v otre carte graphique technnologique
et après il me demande de redémarrer mon ordinateur...
c'est très génant quand je travaille car si je ne redémarre pas mon ordinatuer je ne peux pas travailler et l'ècran finit par se mettre en veille.. j'entends le son mais plus d'image.. je suis obligée de redémarrer l'ordinateur
ma carte graphique doit etre remplacer ?et laquelle mettre pour ma configuratuion

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
11 déc. 2009 à 00:39
Bonsoir à toi,

Bon, il y a quelques fautes d'orthographe, mais ta carte semble être une ATI Radeon 9600xx, donc une carte graphique AGP. Après, y a t-il un ventilateur dessus? Si oui, vérifie qu'il tourne en permanence car dans le cas contraire, ta carte surchauffe et plante ton PC, ce qui peut cause le message "VPU recover etc."
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2271130-abit-rx300-ati-vpu-recover-pb

Si le ventilo ne tourne plus, soit tu peux changer le ventilo seul, soit changer de carte graphique directement.
0