Cle usb non reconnue

Fermé
jaysean02 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 11 déc. 2009 à 00:07
jaysean02 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 18 déc. 2009 à 01:13
Bonjour,
j'ai une clé usb transcend v10 8g qui fonctionnait très bien mais depuis peu quand je la branche et que je suis sous Windows il y a un message usb non reconnue.En la branchant sur Linux(ubuntu) la clé est reconnue est fonctionne très bien.je l'ai formaté sous Windows en ntfs pour booter Windows.D'ailleurs j'ai formaté la clé usb sous Linux(après qu'elle ne soit plus identifié par Windows)donc le problème ne vient pas de là.
Donc je voulais savoir si je peut trouver des pilotes ou y-a-t'il une manipulation a faire.
J'attends vos explications avec impatience.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

2 réponses

si tu as installer derniérement un autre périphérique usb sur une autre prise usb déconnectes le avant de mettre ta clé usb , si celle ci est reconnu et fonctionnelle les deux connecteurs usb partage le même controleur mais ne peuvent fonctionner en même temps , ceci est du à une limitation du chipset pour des raison de moindre coût
0
jaysean02 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 12
18 déc. 2009 à 01:13
j'ai tout déconnecté est ressayer mais ca ne fonctionne toujours pas
Sil vous plait aider moi c'est vraiment urgent
merci
0