Probleme photo / video

Fermé
sos - 10 déc. 2009 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 07:45
Bonjour,j ai voulu extraire une photo a partir d une video avec movie maker est quand je l enregistre impossible de l ouvrir sa me met un message du genre fichier inconnu
A voir également:

3 réponses

Salut, essaie avec une autre video au même format, à mon avis ton Movie Maker ne possede pas les codecs qui faut pour exécuter cette fonction tout comme il prend pas tous les formats video ::télécharge et instale K-Lite: A+
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
10 déc. 2009 à 23:27
Bonjour sos,

Quel est le format de ton fichier vidéo ?
WMM n'accepte que les fichiers en AVI, WMV, MPG et ASF je crois.

Sinon, tu peux essayer de faire des captures d'écrans à partir de lecteurs vidéo, comme VLC ou Media Player Classic par exemple, pour tes photos.

Avec VLC : Vidéo --> Capture d'écran. La photo va dans le dossier Mes document --> Mes images il me semble. Pour modifier le format de l'image, qui est PNG par défaut, Outils --> Préférences --> Vidéo, tu as le choix entre PNG ou JPG.

Avec MPC : Fichier --> Enregistrer l'image . Tu choisis l'emplacement d'enregistrement de la photo ainsi que son format BMP ou JPG.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 07:45
Bonjour,
Peu importe le fichier d'importation dans Movie Maker, l'image (baptisée à tort photo) prise avec l'outil Prendre une photo (appareil photo sous visionneuse), est obligatoirement au format JPG (384x288). L'image se lit normalement avec tous les lecteurs dont Windows Media Player
Inutile d'ajouter d'autres codecs.
0