Un pirate télécharge non stop de mon wifi!!!

Résolu
anadja Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anadja Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait quelques temps que mon pc est super lent! Je suis en wifi sur la bbox.
J'ai appelé belgacom pour avoir des explications et ils m'ont dit que c'était normal vu ce que je télécharge par jours!!!
Je ne télécharge jamais rien, je lis mes mails et fais des recherches sur google...
Comment stopper le pirate qui télécharge à partir de mon wifi?
Ca devient vraiment fatigant, je dois toujours penser à éteindre la bbox dès que je ne regarde plus la télé ou que je ferme l'ordi!
Ca met du temps à se rallumer, pénible quand j'ai besoin d'aller vite sur le net le matin pour un horaire ou que sais-je... Pourriez-vous m'aider?
J'envisage sérieusement de couper mon abonnement internet tellement je ne supporte plus cette lenteur interminable!!! 40€ tous les mois pour se faire avoir!!!
Ma configuration windows est en anglais, merci d'en tenir compte pour toute explication avec chemins d'accès...

Un grand merci d'avance pour les personnes qui prendront la peine d'essayer de résoudre le problème!!!

Ps: sécurité wep activée (mais qui ne sert visiblement à rien...)
A voir également:

22 réponses

anadja Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est fait, et tout était déjà coché...
je suis certaine que la réponse à ma question est toute simple... c'est juste que je ne connais pas la cause exacte!
je n'avais pas de son depuis que j'ai acheté cet ordi et il suffisait juste de cliquer sur des points d'interrogation pour relancer les paramètres! il m'a fallu plus d'1 an avant de le découvrir...
donc je me dis que y'a bien un jour où ça va se réparer mais qd?
alala! en tout cas merci de t'être penché sur mon problème, c'est très gentil de ta part!
0
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Eh oui :) Le mastodonte écrase tout sur son passage, mais au final c'est la fourmi qui remporte le jackpot. Bon j'aurais fait ce que j'ai pu. Si tu as d'autres soucis plus "courants", n'hésite pas !

Sur ce, joyeuses fêtes à toi.
0
anadja Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour tout!

à toi aussi joyeuses fêtes!!!
0