Probleme carte graphique 9800 gt.
PETITFRANCOIS
Messages postés
28
Statut
Membre
-
PETITFRANCOIS Messages postés 28 Statut Membre -
PETITFRANCOIS Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 1 petit probleme, j'ai voulue remplacer mon ancienne carte graphique (nvidia 8600 gt 256 ) par la 9800 gt 1gb ddr3.quand je ralume mon ordi il fais bip bip et pas d'image sur l'ecran .mon ordi et t'il trop vieux ?.
pentium d 3ghz double coeur , 3 go de ram (medion). a savoir que la 8600 gt c moi qu'il et deja remplacer sans aucun probleme. merci par avance.
J'ai 1 petit probleme, j'ai voulue remplacer mon ancienne carte graphique (nvidia 8600 gt 256 ) par la 9800 gt 1gb ddr3.quand je ralume mon ordi il fais bip bip et pas d'image sur l'ecran .mon ordi et t'il trop vieux ?.
pentium d 3ghz double coeur , 3 go de ram (medion). a savoir que la 8600 gt c moi qu'il et deja remplacer sans aucun probleme. merci par avance.
Configuration: pemtium d 3 ghz double coeur .3 go de ram nvidia 8600 gt
A voir également:
- Probleme carte graphique 9800 gt.
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Graphique sparkline - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , as tu connecté sur t'as carte graphique la prise molex d'alimentation ? une 4 6 ou 8 broches selon la marque de la carte
Ben ! non car l'ancienne (8600 gt) ne l'etais pas.
la plupart des 9800 ont des prises d'alim à connectés sur l'alim en direct
la plupart des 9800 ont des prises d'alim à connectés sur l'alim en direct
en dessous ça n'as rien à voir c'est un pci _e pour une carte son ou reseau , la prise d'alim sur la carte graphique est sur la carte sois sur le cul sois au dessus est de couleur noir