Problème connection adsl wanadoo
evelyne
-
bernie61 -
bernie61 -
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une connection ADSL, mais lorsque ma prise est branchée, j'arrive sans problème à être connectée à wanadoo mais je n'ai plus de tonalité à mon téléphone, cela est trés récent d'autres ont déjà eu ce problème? d'où le problème peut il venir, que dois je faire?
merci
Evelyne
merci
Evelyne
A voir également:
- Problème connection adsl wanadoo
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Gmail connection - Guide
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,tout d'abord as tu assayer de changer tes filtres?Il y a en a certainement un de grillé.Pour les essayer,il suffit de debrancher tout les telephones qui sont reliés sur tes prises,ensuite essaye les un par un avec le modem uniquement,si le modem ne se synchronise pas tu as trouvé le filtre qui est a changer
bonjour,
tout d'abord merci pour la réponse mais je viens de tester les filtres et tous les 2 permettent la synchronisation du modem, comme j'ai 2 téléphones, aucun ne donne de tonalité lorsque le filtre est branché (même la prise modem d'ailleurs) alors je ne sais plus, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
merci
evelyne
tout d'abord merci pour la réponse mais je viens de tester les filtres et tous les 2 permettent la synchronisation du modem, comme j'ai 2 téléphones, aucun ne donne de tonalité lorsque le filtre est branché (même la prise modem d'ailleurs) alors je ne sais plus, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
merci
evelyne