Probleme ordi portable Dell
farore
Messages postés
355
Statut
Membre
-
Marlies -
Marlies -
Bonjour,
un de mes ami a récupéré un ordinateur portable Dell, un Latitude E6400 series.
Oui mais voila, lorsque nous essayons de l'allumé, une message sur fond gris apparait en plein écran, le voici :
"This computer system, #3ZLS84J-2A7B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Please type in the system or administrator password and press <Enter>."
Que pouvons-nous faire ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
un de mes ami a récupéré un ordinateur portable Dell, un Latitude E6400 series.
Oui mais voila, lorsque nous essayons de l'allumé, une message sur fond gris apparait en plein écran, le voici :
"This computer system, #3ZLS84J-2A7B, is protected by a password authentication system. You cannot access the data on this computer without the correct password.
Please type in the system or administrator password and press <Enter>."
Que pouvons-nous faire ?
Merci d'avance.
Bonne soirée
A voir également:
- Probleme ordi portable Dell
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
bonsoir,pourtant c'est clair:
Ce système informatique, *3ZLS84J-2A7B, est protégé par un système d'authentification de mot de passe. Vous ne pouvez pas avoir accès aux données sur cet ordinateur sans le mot de passe correct.
Tapez s'il vous plaît le système ou le mot de passe d'administrateur et press <Entre>. "
Ce système informatique, *3ZLS84J-2A7B, est protégé par un système d'authentification de mot de passe. Vous ne pouvez pas avoir accès aux données sur cet ordinateur sans le mot de passe correct.
Tapez s'il vous plaît le système ou le mot de passe d'administrateur et press <Entre>. "
voila mes si vous laver récupéré chai pa ou et si vous ne conésépa le mo de pase formater tout et réinstaler un os
Pour réinstallé un OS, j'ai un CD linux, donc sa devrait être bon, mais le truc c'est que je ne peut rien formaté, étant donné que cet écran apparait avant que je ne puisse accédé a quoi que ce soit, avant même le BIOS..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tuto pour booter sur un cd ou cré une image iso
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-creer-cd-dvd-bootable-vt-41824.html
https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-creer-cd-dvd-bootable-vt-41824.html
Je sais faire un CD bootable, mais ce que je veux dire, c'est que je ne peux pas booter dessus, étant donné que la page me pausant problème apparait avant le BIOS ^^"
C'est ce que j'essaie de faire, malheureusement, je ne la trouve pas en retirant le capot... :-S
Personne n'aurais un tuto pour mon type de PC svp ?
Personne n'aurais un tuto pour mon type de PC svp ?