Barre de tache disparue les icones aussi
proviste
Messages postés
19
Statut
Membre
-
heuchuitoumoche -
heuchuitoumoche -
Bonsoir
sous xp, j'ai un bureau vide (tous les icones ont disparu, la barre de tache aussi (j'ai utilisé teamviewer).
j' ai vu dans d'autres post qu' il fallait copier le fichier explorer.exe .
seulement mon autre pc est sous vista.
comment faire pour recuperer explorer.exe.
merci de vos réponses.
proviste.alain
sous xp, j'ai un bureau vide (tous les icones ont disparu, la barre de tache aussi (j'ai utilisé teamviewer).
j' ai vu dans d'autres post qu' il fallait copier le fichier explorer.exe .
seulement mon autre pc est sous vista.
comment faire pour recuperer explorer.exe.
merci de vos réponses.
proviste.alain
A voir également:
- Barre de tache disparue les icones aussi
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Icones windows - Guide
- Afficher toutes les icones de la barre des taches windows 10 - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
bonsoir
oui cela je l'ai fait.
cela me permet seulement de reprendre la main pour aller sur internet, mais la barre de tache , le menu démarrer, et tous mes icônes ne sont pas revenu.
lorsque que j' éteins mon pc et que je le rallume a nouveau on reviens a la position ancienne.
bureau entièrement vide et pas de menu démarrer.
merci de m'avoir répondu.
si quelqu'un a une autre soluce!!!!!!!!!!!!!!!
encore merci
alain
oui cela je l'ai fait.
cela me permet seulement de reprendre la main pour aller sur internet, mais la barre de tache , le menu démarrer, et tous mes icônes ne sont pas revenu.
lorsque que j' éteins mon pc et que je le rallume a nouveau on reviens a la position ancienne.
bureau entièrement vide et pas de menu démarrer.
merci de m'avoir répondu.
si quelqu'un a une autre soluce!!!!!!!!!!!!!!!
encore merci
alain
re bonsoir
j'ai fait control alt sup
fichier exécuter
explorer.exe
entrer
tout reviens et dés que je redémarre le pc
plus de barre démarrer et plus d'icones
avez vous une solution.
merci
proviste
j'ai fait control alt sup
fichier exécuter
explorer.exe
entrer
tout reviens et dés que je redémarre le pc
plus de barre démarrer et plus d'icones
avez vous une solution.
merci
proviste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yop
ca doit etre explorer qui ce lance pas dans "shell" dans winlogon en gros il lance pas l explorer quant tu te connecte a ta session :p
don fait ta manip comme dab ctrl alt suppr au demarage lance ton explorer ensuite tu fait
demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="Explorer.exe"
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte
voila dit mwa si ces bon
ca doit etre explorer qui ce lance pas dans "shell" dans winlogon en gros il lance pas l explorer quant tu te connecte a ta session :p
don fait ta manip comme dab ctrl alt suppr au demarage lance ton explorer ensuite tu fait
"Shell"="Explorer.exe"
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte
voila dit mwa si ces bon
ou alord si tu a la fleme de creer un fichier .reg
tu fait donc crtl alt et suppr et dans executer au lieu de taper explorer tu tape
reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" /v Shell /t REG_SZ /d Explorer.exe /f
et tu valide
ne change rien a cette commande ne la modifie pas
cette commande et une commande console qui vas recreer une clef explorer.exe dans l entree shell
ca evite de creer un fichier .reg donc tous dommage au registre :)
tu fait donc crtl alt et suppr et dans executer au lieu de taper explorer tu tape
reg add "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon" /v Shell /t REG_SZ /d Explorer.exe /f
et tu valide
ne change rien a cette commande ne la modifie pas
cette commande et une commande console qui vas recreer une clef explorer.exe dans l entree shell
ca evite de creer un fichier .reg donc tous dommage au registre :)
re bonsoir
en réponse a heuchuitoumoche, le 11 déc 2009 à 23:42:16 (ou les autres si ils ont la réponse)
j'ai windows xp et non pas windows nt comme dans ton texte
est ce important?
merci
proviste
en réponse a heuchuitoumoche, le 11 déc 2009 à 23:42:16 (ou les autres si ils ont la réponse)
j'ai windows xp et non pas windows nt comme dans ton texte
est ce important?
merci
proviste
bonsoir
moi aussi j'ai ce problème de barre de tache qui disparait ainsi que touts mes icônes , je réussi a les remettre en place et a chaque fois que je redémarre mon pc tout re-disparait.
si quelqu'un a une solution.
merci a l'avance.
jacky
moi aussi j'ai ce problème de barre de tache qui disparait ainsi que touts mes icônes , je réussi a les remettre en place et a chaque fois que je redémarre mon pc tout re-disparait.
si quelqu'un a une solution.
merci a l'avance.
jacky
yop
cette clef et pas fait pour windows nt mais pour tous les windows :)
le winlogon ( la connection a windows par ta session )
ce trouve dans la clef
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
ces comme ca pour xp vista etc...
donc au demarage du pc
quant tu arrive sur le bureau et quil et vide
appuie sur ctrl alt suppr dans ton gestionnaire de tache qui apparait en haut tu a fichier
donc clic sur fichier puit sur nouvelle taches (executer)
et marke
et valide avec entrer
maintenant redemare le pc
voilas explorer ce lanceras a chaque fois
ou alord mon autre technike qui et la meme choses
mais je te conseille la premier qui et plus simple :)
tu fait ta manip comme dab ctrl alt suppr au demarage lance ton explorer ensuite tu fait
"Shell"="Explorer.exe"
voilas
maintenant redemare le pc et voilas :) clap clap clap
cette clef et pas fait pour windows nt mais pour tous les windows :)
le winlogon ( la connection a windows par ta session )
ce trouve dans la clef
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
ces comme ca pour xp vista etc...
donc au demarage du pc
quant tu arrive sur le bureau et quil et vide
appuie sur ctrl alt suppr dans ton gestionnaire de tache qui apparait en haut tu a fichier
donc clic sur fichier puit sur nouvelle taches (executer)
et marke
et valide avec entrer
maintenant redemare le pc
voilas explorer ce lanceras a chaque fois
ou alord mon autre technike qui et la meme choses
mais je te conseille la premier qui et plus simple :)
tu fait ta manip comme dab ctrl alt suppr au demarage lance ton explorer ensuite tu fait
"Shell"="Explorer.exe"
voilas
maintenant redemare le pc et voilas :) clap clap clap