Clic droit
Dixneuf19
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Dixneuf19 Messages postés 146 Statut Membre -
Dixneuf19 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème: J'avais mes petits raccourcis à moi dans la barre des tâches mais à un démarrage plus rien. Je décide de les remettre mais ca me l'affiche comme ça :
http://noelshack.free.fr/img3/7051062769.png
J'essaye donc de changer la configuration en cliquant droit sur la barre des tâches mais la, rien ne s'affiche, aucun menu. je suis donc confronter à ces deux problèmes : La modification de mes raccourci et l'impossibilité d'accéder à mes options de la barre des tâches.
Voila mon problème: J'avais mes petits raccourcis à moi dans la barre des tâches mais à un démarrage plus rien. Je décide de les remettre mais ca me l'affiche comme ça :
http://noelshack.free.fr/img3/7051062769.png
J'essaye donc de changer la configuration en cliquant droit sur la barre des tâches mais la, rien ne s'affiche, aucun menu. je suis donc confronter à ces deux problèmes : La modification de mes raccourci et l'impossibilité d'accéder à mes options de la barre des tâches.
A voir également:
- Clic droit
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Trait droit clavier - Forum Windows
9 réponses
Bonsoir
Pour accéder aux paramètres de la barre des tâches
Clique sur Démarrer et tu fais un clic droit dans un endroit libre de la fenêtre qui s'ouvre, puis propriété, tu auras le choix avec deux index, menu ou barre des tâches
Pour accéder aux paramètres de la barre des tâches
Clique sur Démarrer et tu fais un clic droit dans un endroit libre de la fenêtre qui s'ouvre, puis propriété, tu auras le choix avec deux index, menu ou barre des tâches
Petit problème : je n'ai pas l'affichage classique de windows. Je vais te faire une capture d'écran.
oui ok, si ça se trouve les options de la barre des tâches sont désactivées.
Tu as essayé un clic droit tout en bas de la fenêtre ?
Tu as essayé un clic droit tout en bas de la fenêtre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question