Rebootage erreur acer vista

nomade -  
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai rebooté mon ordi à partir des 2 dvd que j'ai gravé quand j'ai eu le pc (je m'en suis déjà servi une fois sans problème) sauf que là il commence la manip nickel jusqu'au moment de mettre le deuxième dvd, car une fois introduit il ne le reconnait pas et reste bloqué . j'ai réessayer aujourd'hui et maintenant il ne reconnaît même plus le premier dvd (il marque BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+del to restart sur écran noir). que dois je faire??? ou trouver des cd pour rebooter mon ordi, y a t-il une autre autre manip possible??? j'ai vraiment besoin de mon ordi pour les faire les bilans de l'asso.
A voir également:

5 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

on pe pa refére les dvd de restoractions

mes tu pe utiliser la console de réparactions de vista
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
nomade

je vais essayer je te dirai ce qu'il en est. merci
0
nomade

desolé mais il me marque exactement le meme message en bootant sur ce cd il ne reconnaît rien
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Salut as tu essaier d'aller voir sur le site du constructeur pour lesdvd?? mais je doute que ce sois les dvd! mais juste tu voulais refaire ton pc pasque il etais en mvaise etat deja??

Ps:chaqun son truc mais vista plus acer c'est la meilleur soluction pour avoir unmaximum de probleme ;-)
0
nomade

je voulais le refaire car trop de programmes parasites et de virus
je viens d'en prendre conscience
0

on na la méme longeur donbre
Ps:chaqun son truc mais vista plus acer c'est la meilleur soluction pour avoir unmaximum de probleme ;-)
0
The Black Lotus Messages postés 533 Statut Membre 68

Oui je l ai dit chaqun son truc!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton dd est nase raméne le en rgarenti
0