Impossible de me connecter
Résolu
Tombg56
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Tombg56 Messages postés 77 Statut Membre -
Tombg56 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous window vista familiale premium,
Mes parents, on mit un code sur leur session administrateur (qui est la seulle sessin de l'ordinateur). Mais quand ils le rentrent, un message d'erreur s'affiche ce n'est pas un problème de code mais c'est l'ordinateur qui ne peut pas se connecter à la session.
Il met possible de le démarrer en mode sans échec mais je ne pas accès a tous les logiciels dans ce mode.
Merci de me répondre assez vite pour éviter de passer par un réparateur pour éviter de payer.
Cordialement,
Tom.
je suis sous window vista familiale premium,
Mes parents, on mit un code sur leur session administrateur (qui est la seulle sessin de l'ordinateur). Mais quand ils le rentrent, un message d'erreur s'affiche ce n'est pas un problème de code mais c'est l'ordinateur qui ne peut pas se connecter à la session.
Il met possible de le démarrer en mode sans échec mais je ne pas accès a tous les logiciels dans ce mode.
Merci de me répondre assez vite pour éviter de passer par un réparateur pour éviter de payer.
Cordialement,
Tom.
A voir également:
- Impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
4 réponses
Salut oui c est normal le mode sans echec fonctionne avec le minimum vital pour windows (pour eviter les probleme justement)
mais un fois en mode sans echec va sous panneaux de configuration gestion des compte (ou quelque chose comme sa) tu choisi ta sescion est la tu fais modifier mot de passe! il te demandera l'encien tu demane a tes parent de le metre est tu inscrit le nouveaux!!!
voila!!
Ps desoler j ai de gros probleme de clavier!!!;-(
mais un fois en mode sans echec va sous panneaux de configuration gestion des compte (ou quelque chose comme sa) tu choisi ta sescion est la tu fais modifier mot de passe! il te demandera l'encien tu demane a tes parent de le metre est tu inscrit le nouveaux!!!
voila!!
Ps desoler j ai de gros probleme de clavier!!!;-(
Merci mais comme c'était très urgent, et qu'il n'y avait peu de réponse j'ai ouvert un deuxième sujet et le problème a été régler.
Solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15595800-impossible-de-me-connecter2
Solution :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15595800-impossible-de-me-connecter2