Envoi mail impossible

Kesexa Messages postés 181 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un souci avec la messagerie ORANGE.

Impossible d'envoyer un mail pour la raison (que la messagerie orange me donne) adresse non comforme.

Pourtant l'adresse est fonctionnel.

Encore une blague d'orange? ou c'est peut etre arrivé a quelqu'un?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...es-tu sur de ton adresse @mail....?

@+
Pasthou
0
Kesexa Messages postés 181 Statut Membre 29

dans les parametres orange?
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,

Pasthou n'étant plus là je vais essayer de t'aider , mais je ne connais pas ta configuration (ton ordi)

ça n'a rien à voir avec les mails mais je précise quand même !

cela étant posé , as-tu bien vérifié ta configuration avec les paramètres (codes) qu t'a fourni Orange (ton FAI)
il faut faire attention , une seule touche (exemple espace! ) en trop et cela ne fonctionne pas !

qu'as-tu comme outil de messagerie (outlook , incredimail , thunderbird ?)

est-ce a messagerie principale qui ne fonctionne pas ou est-ce celle de hotmail ?

ben oui tu donne pas beaucoup d'explications !!!!!!!

0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..c'est plus fort que toi...tu ne peux pas t'en empêché......!
"Pasthou n'étant plus là.." il m'arrive de dormir pas toi...?
Sais-tu que le décalage horaire existe à un moment donné entre différents points du globe....?
Il me semble qu'avec la Réunion il y a un décalage de 3 heures...non?...
donc à 5h54, oui je dormais......il n'y a aucune urgence en la matière.....mais bon tu es peut-être rémunéré au message.....

@+
pasthou
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)
0
Kesexa Messages postés 181 Statut Membre 29

j'ai un probleme avec la messagerie orange, accès sur www.orange.fr, je peuxlire les nouveaux mail mais impossible d'en envoyer, le site me repond, que l'adresse mail est mal ecrite hors elle fonctionne sur windows live par exemple.

Je pense aussi qu'ill y a un probleme de parametre, mais le site orange est si pratique (j'ironise bine sur) que je ne trouve pas comment modifier les parametres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je sais Orange ils ne sont pas très sympatiques , mais bon , ils doivent te paramètrer ta boite par téléphone avec leur service technique sinon demande pa mp à BeFaX il est technicien de maintenance !
0

oui je sais Orange ils ne sont pas très sympatiques , mais bon , ils doivent te paramètrer ta boite par téléphone avec leur service technique sinon demande pa mp à BeFaX il est technicien de maintenance !
0