A voir également:
- NOKIA N97 MINI : PROBLEME BATTERIE
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it13 - Accueil - Ordinateurs
44 réponses
Torf, je ne pense sincèrement pas qu'une nouvelle batterie pourra arranger ton problème... Orange m'en a proposé une nouvelle mais je préfère changer de téléphone. Pourquoi ne pas avoir changer lorsqu'il était sous garantie? Moi j'ai changer 2 fois et là j'attends le 2eme retour du constructeur pour validé la panne et pour pouvoir changer de modèle ce tel me gave, maintenant il s'éteint tout seul !
Bonne chance en tout cas ...
Bonne chance en tout cas ...
j ai pris en abonnement, le n97mini, si j avais vu tout vos post avant, j y aurai reflechi a deux fois, apparemment je ne suis pas la seule a rencontrer ce foutu probleme de chargeur, en effet, je l ai eu hier, et je l ai branché en tout et pour tout 2 min, et pouf!! plus rien, impossible de le charger! alors je fais quoi? je vais dans une boutique orange pour me faire remplacer le chargeur? ou est ce que j en achete un universel? cordialement.
bonjour, j ai le meme problème depuis un mois, aprés 3 échange de nokia n97 mini toujours le meme problème, aucunes tenue de charge et sur le deuxième comme vous impossible de le recharger donc j ai encore eu le droit à un échange et là rebelote tenue de la batterie à peine 12 h pour une utilisation que téléphonique d environ une heure tout cumulée.
donc là mon téléphone part en expertise et je vais avoir un téléphone de pret en attendant, je vous déconseille fortement ce téléphone qui en plus beug pas mal dans la journée ou alors je suis maudit? mais depuis 17 ans que j utilise des téléphones portable jamais eu de problèmes.
donc là mon téléphone part en expertise et je vais avoir un téléphone de pret en attendant, je vous déconseille fortement ce téléphone qui en plus beug pas mal dans la journée ou alors je suis maudit? mais depuis 17 ans que j utilise des téléphones portable jamais eu de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI JAI UN SOUCI CE DECHARGE TELMENT VITE NE TIEN PAS A LA CHARGE FAUX JLE RAMENE EN REPARATION PENDANT DIX JOUR NE REMPLACE RIEN EN BOUTIQUE CAR IL CE PEU KE LE SOUCI VIENT DU MOBILE, ALOR VA LE FAIRE VERIFIER EN BOUTIQUE CES MIEUX
Je trouve aussi l'autonomie trés decevante. J'ai fais un échange standart chez orange pensant que le problème était lié à la batterie de mon téléphone et j'ai exactement le meme probleme avec le nouveau : le téléphone ne tient pas plus de 48 h 00 pour 4 à 5 coups de fil passer et sans utiliser l'internet. Le probleme est il du au modéle dans ce cas Quid du temps d'autonomie en veille annoncé à 310 h. Dommage car le N97 est sympa à utiliser
moi aussi je l'ai acheté il y a peu près 2 mois , bref je n'ai pas lu tout les commentaires , mais pour la batterie apperement on a tous eu le meme probleme , apres utilistaion du n95 le n 97 et un peu chiant bref, la batterie bouf parce que le telephone est constament connecte sur internet moi le premier jour la batterie ne ma pas fait 10 heures , donc simplement deconnecte ta connection et te servir du net quand tu en aura vraiment besoin apres ça la batterie me fait 2 jours "bonne économie" mais bon je sais que si j'utilise le gps , camera etc.... le batterie ne tiendra pas .conclusion n97 mini on c'est bien fait avoir....
j'ai aussi ce problème,
je pense qu'il sagit plus d'un bug d'affichage de l'état de la batterie sur l'écran.
car sur mon N97 dés fois ma batterie est presque a plat, et elle remonte à fond d'un coup, et retient plusieurs jours.
Concernant le rechargement je le recharge une nuit de 6h, 7h, une à deux fois par semaine. C'est un peu léger pour l'utilisation que j'en ai.
A noter, il faut faire attention à bien fermer toutes les applications après utilisations, car celles ci en cours, usent encor beaucoup plus de batterie, alors qu'elles restent "ouvertes" pour rien !
je pense qu'il sagit plus d'un bug d'affichage de l'état de la batterie sur l'écran.
car sur mon N97 dés fois ma batterie est presque a plat, et elle remonte à fond d'un coup, et retient plusieurs jours.
Concernant le rechargement je le recharge une nuit de 6h, 7h, une à deux fois par semaine. C'est un peu léger pour l'utilisation que j'en ai.
A noter, il faut faire attention à bien fermer toutes les applications après utilisations, car celles ci en cours, usent encor beaucoup plus de batterie, alors qu'elles restent "ouvertes" pour rien !
J'ai le meme probleme. Au bout d'une semaine le chargeur fourni ne marchait plus. Mon telephone tenait 4h en marce sans que je m'en serve,. J'ai racheter un chargeur et lorsque je le met en charge il se met a siffler au bout d'un moment donc je le debranche et il n'est pas charger.
je rencontre le meme probleme aussi et je sais pas koi faire changer de chargeur ou koi c vraiment oufffffffffff
Et bien perso je ne sais pas comment vous faites avec vos N97mini le mien je le charge tous les soirs et il tient de 7h00 à 23h avec lecture mp3 en quasi continu, surf internet env 1h et quelques coup de fil. Le seul souci que je recontre c'est pour le charger en voiture. chui pas sur qu'il aime trop ca.
Moi j'ai acheté le mien il y a deux jours aussi...
Je l'ai aussi chargé 2 ou 3 fois...mais tjrs moins de 3h...quand je ne l'utilise pas/peu, il tient très bien la charge...Mais avec tt les applications et installation + découverte du tel on finit par passer des heures dessus, et je pense que comme ca lui demande pas mal d'efforts pour internet etc c'est bien normal qu'il se décharge aussi vite...
Une fois que j'aurais tt configuré/installé il se déchargera moins vite...enfin je l'éspère..
Si ca peut vous rassurer ma copine a le blackberry, et c'est la meme!! elle le recharge tt les jours (utilisation fréquente d'internet, mails, sms et appels...)
Nb) les messages "erreur du module de sécurité" "fermer applications" ,alors qu il n y en avait aucune d'ouverte...eteindre le tel ,enlever batterie et sim puis tout remettre, et ca à résolu le problème...
Sinon ce téléphone est génial à utiliser.
Je l'ai aussi chargé 2 ou 3 fois...mais tjrs moins de 3h...quand je ne l'utilise pas/peu, il tient très bien la charge...Mais avec tt les applications et installation + découverte du tel on finit par passer des heures dessus, et je pense que comme ca lui demande pas mal d'efforts pour internet etc c'est bien normal qu'il se décharge aussi vite...
Une fois que j'aurais tt configuré/installé il se déchargera moins vite...enfin je l'éspère..
Si ca peut vous rassurer ma copine a le blackberry, et c'est la meme!! elle le recharge tt les jours (utilisation fréquente d'internet, mails, sms et appels...)
Nb) les messages "erreur du module de sécurité" "fermer applications" ,alors qu il n y en avait aucune d'ouverte...eteindre le tel ,enlever batterie et sim puis tout remettre, et ca à résolu le problème...
Sinon ce téléphone est génial à utiliser.
Je pense que le problème viens de la batterie, je me suis acheté un lg ku 990 et après une semaine la batterie ne marchait pas trop bien, du coup comme je ne voulais pas rester sans portable j'ai acheté une nouvelle batterie et du coup le portable marche mieux, j'ai pris une batterie d'origine chez Scoopgsm, pas trop cher..je pense
Je te laisse le lien du site: il m'ont livré assez rapidement
http://www.scoopgsm.com/
Je te laisse le lien du site: il m'ont livré assez rapidement
http://www.scoopgsm.com/
J'ai un nokia 5220 depuis 3 ans, je le charge toutes les nuits et je le laisse chager jusqu'au matin.
Le résultat y est : mon téléphone ne tient pas la journée avec un envoi massif de sms (150 par jour). En consomation modérée (une quinzaine par jour) il doit tenir deux, trois jours maximum
Le résultat y est : mon téléphone ne tient pas la journée avec un envoi massif de sms (150 par jour). En consomation modérée (une quinzaine par jour) il doit tenir deux, trois jours maximum
Bonjour Je viens d'avoir un n97mini et un jour lorsque sa batterie était faible , je ne l'ai pas chargé.. Au bout de 20 ou 30minute le telephone s'est éteint , depuis je le recharge, Le petit voyant a coté du poste de recharge s'allume lorsque je branche le chargeur mais s'éteint tout seul en moins d'une heure de temps.. et dans tout sa, jne peux plus allumer mon telephone... Pk svp ? :S
Ma batterie est complètement défectueuse , si j'en achète un nouvelle cela réglera le problème ? J'ai le même problèmes que toutes les personnes précédente .
Merci de me repondre .
Merci de me repondre .
moi aussi même problème avec la batterie du nokia N97 j'ai beau le charger en 4 5 coup de fils il se dechargent j'ai appelé le service client il m'ont dit que c'etait la batterie mais qu'au bout de 3 mois elle n'est plus garantie et moi j'ai appelé le 4ème mois dc il fallait que je me débrouille et maintenant reste a en acheter une autre mais le fone en lui même est déconseillé franchement je suis déçu de nokia ....