Comment suprimer 1 anti virus sur 2
Résolu
cristalines
-
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais l'enorme erreur d'installer 2 anti virus, enfin je pensais ne plus en n'avoir.
Je n'arrive plus du tout a rentrer dans mes fichiers pour en desinstaller un.
MERCI de m'aider !!!!!
cristalines
j'ai fais l'enorme erreur d'installer 2 anti virus, enfin je pensais ne plus en n'avoir.
Je n'arrive plus du tout a rentrer dans mes fichiers pour en desinstaller un.
MERCI de m'aider !!!!!
cristalines
A voir également:
- Comment suprimer 1 anti virus sur 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
17 réponses
Re, Chaque AV a son propre désinstallateur.
Bien souvent, via le panneau de configuration, la désinstallation n'est pas complète ;-)
Bien souvent, via le panneau de configuration, la désinstallation n'est pas complète ;-)
Pour désinstaller Avast correctement en utilisant aswClear.exe:
1. Télécharge aswClear.exe sur le bureau
2. Désactive le système d’autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
3. Exécute l'utilitaire téléchargé
4. Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut, retrouve-le en parcourrant le disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5. Clique sur Uninstall
6. Redémarre l' ordinateur
1. Télécharge aswClear.exe sur le bureau
2. Désactive le système d’autoprotection avast! ou redémarre Windows en Mode sans Echec
3. Exécute l'utilitaire téléchargé
4. Si tu as installé avast dans un dossier différent de celui par défaut, retrouve-le en parcourrant le disque avec le bouton "...". (Note: Faites attention! Le contenu de tout dossier que vous choisirez sera supprimé!)
5. Clique sur Uninstall
6. Redémarre l' ordinateur
bonjour
Merci pour ta réponse et tes conseils, le bléme c'est que je ne peux absolument pas entrer dans aucun fichier et encore moins telecharger quoi que ce soit.
Je peux allumer l'écran mais quand je clic sur demarrer ou autre ca bloque.....comment je peux accéder au demarrage?
j'ai vraiment fait une connerie!!!
merci pour ton aide
Merci pour ta réponse et tes conseils, le bléme c'est que je ne peux absolument pas entrer dans aucun fichier et encore moins telecharger quoi que ce soit.
Je peux allumer l'écran mais quand je clic sur demarrer ou autre ca bloque.....comment je peux accéder au demarrage?
j'ai vraiment fait une connerie!!!
merci pour ton aide
Arfff
Dans ce cas, je t'aurais conseillé Avira qui est ( a mon avis ) meilleur qu'Avast
Si jamais tu as envie de l'essayer, tiens moi au courant.
Dans ce cas, je t'aurais conseillé Avira qui est ( a mon avis ) meilleur qu'Avast
Si jamais tu as envie de l'essayer, tiens moi au courant.
C'est vrai qu'avast est une vraie passoire ^^
--> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659&p=89934#p89934
--> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659&p=89934#p89934
L'article date de Mai 2008...
Les dernières moutures Avast ont été améliorées, mais perso, je préfère Avira .
Plus réactif, moins gourmand en ressources, moins de Faux positifs, etc...
Mais la barrière principale entre un virus et le pc, c'est la personne qui tient la souris entre les doigts. ;-)
Les dernières moutures Avast ont été améliorées, mais perso, je préfère Avira .
Plus réactif, moins gourmand en ressources, moins de Faux positifs, etc...
Mais la barrière principale entre un virus et le pc, c'est la personne qui tient la souris entre les doigts. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jour,
c'est quoi tes anti virus?
Par ajout/suppression de programmes
c'est quoi tes anti virus?
Par ajout/suppression de programmes
salut
avast et eset ( anti-virus)
le bleme c'est que je peux ouvrir mon pc mais je ne peut acceder a aucun de mes fichier sinon j'aurais étée dans "suprimer", c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide
merci
le bleme c'est que je peux ouvrir mon pc mais je ne peut acceder a aucun de mes fichier sinon j'aurais étée dans "suprimer", c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide
merci
salut
merci
merci
salut :-)
pour desinstaller un programme sur vista du doit aller dans demarrer / panneau de configuration / en bas tu a programme et juste en dessous tu a desinstaller un programme, clic dessu. une liste apparaitra. dans cette liste supprime l'anti-virus que tu vient de telecharger =)
pour desinstaller un programme sur vista du doit aller dans demarrer / panneau de configuration / en bas tu a programme et juste en dessous tu a desinstaller un programme, clic dessu. une liste apparaitra. dans cette liste supprime l'anti-virus que tu vient de telecharger =)
Ben, tu éteins, tu relances ta bécane et avant que vista ne charge tu tapotes sur f8 ou f5 et tu accèdes aux options de démarrage Là tu choisis l'option sans échec
salut
Merci beaucoup pour ton aide...ca y est j'y suis arrivée..
merci encore
à plus et bonne soirée
Merci beaucoup pour ton aide...ca y est j'y suis arrivée..
merci encore
à plus et bonne soirée
Ben, tu va dan pano de configuration : ajouter/suprimer un program, tu pren le program a suprimé et cè désinstalé...
lol !!!
lol !!!
Avast : pour ceux voulant se faire une fausse idée de la sécurité.
Avast est une passoire, je te conseille Avira Antivir ou AVG dans la version gratuite
NB : AVG gratuit n'a pas d'anti-rootkit.
Avast est une passoire, je te conseille Avira Antivir ou AVG dans la version gratuite
NB : AVG gratuit n'a pas d'anti-rootkit.
slt pour desinstaler l anti virus ke tu ve pa tu va ds aide et suport tu tape désinstaler un programmes tu clike sur le lien désinstaler ou modifier un programmes ki devrai ariver en 6 ou 7 éme position apré tu cherche ton anti virus ds la liste ki aparai et tu clic sur désinstaller en esperan t avoir aider a+
Le pc rame ??
Voyons ça de plus près
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau
RSIT est un logiciel permettant (uniquement) de Diagnostiquer les répertoires sensibles, il n'éffectue aucune suppression.
Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:
Lors de l'apparition de l'écran " Disclaimer of Warranty " clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)
( edition => sélectionner tout => clic droit => copier puis colle le ici )
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Voyons ça de plus près
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau
RSIT est un logiciel permettant (uniquement) de Diagnostiquer les répertoires sensibles, il n'éffectue aucune suppression.
Double-clique sur RSIT.exe qui se trouve sur ton bureau pour le lancer:
Lors de l'apparition de l'écran " Disclaimer of Warranty " clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (qui sera affiché)
( edition => sélectionner tout => clic droit => copier puis colle le ici )
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
je ne peux pas acceder a mes fichier et encore moins " panneau de configuration " dés que je clic ca bloque sur le sablier...
merci de m'aider
je ne peux pas acceder a mes fichier et encore moins " panneau de configuration " dés que je clic ca bloque sur le sablier...
merci de m'aider