Virus qui a infecté norton?

Timr. -  
momos Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment installé sur mon ordinateur l'antivirus Bitdefender.
Il ne m'a pas vraiment dérangé jusque maintenant, mais depuis cette après midi, il n'arrête pas de détecté des virus dans le dossier temporary internet files (que j'ai pourtant vider) et dans les dossiers c:\programfiles\nortonantivirus\quarantine ou c:\programfiles\nortonantivirus\quarantine\incoming
j'ai pensé a un conflit et j'ai alors pensé a désinstaller norton mais à chaque fois que j'essaie, la désinstallation est arrêté a mi chemin et uen fentere bit defender m'avrtit d'un virus: Exploit.VBS.Phel.A

Je suis en train de scaner mon ordinateur avec RAV antivirus en ce moment, je viendrait poster a nouveaux si il y a du changement, en attendant toute aide serais la bienvenue.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

stef

Bonsoir,

Tu as un conflit entre les deux...
Tu ne peux en principe pas avoir deux Anti-virus, en régle général il ne s'accorde pas...Il te faut donc supprimer :

- 1) Bitdefender ( qui est celui que tu as installé en second)

- 2) norton ( que tu avais )

Mais avant de faire cela tu dois avoir l'Anti-virus que tu veux installer apres, que tu auras préalablement téléchargé, afin de pouvoir le réinstaller apres avoir fait tes suppressions.

Une fois tout désinstallé, tu installes l'Anti-virus ( Qui est pour toi si j'ai bien lu, Bitdefender ! ) de ton choix.
Ensuite tu vas en mode sans échec et tu fais un scanne avec ton Anti-virus et autre matériel de sécurité ( Spybot, Ad-Aware par exemple si tu as ) tu supprime tout ce qu'ils te trouvent.
Puis te redemarre apres en mode normale.

J'ai eu moi aussi Bitdefender, mais je l'ai abandonné.
Voila j'espère avoir répondu a tes soucis.
Bonne continuation, bye @+
0
momos Messages postés 290 Statut Membre 6

salut les gars,en ce qui me concerne norton 2005 ne ma jamais pose de probleme malgre tout ce quon dit,de plus j'utilise plusieur logiciel:(spybot,adaware se,a2free et cleanup qui sont apparament conpatible entre eux.

salut bonne nuit

@+momo
0