Les pilotes carte graphique
saanis
Messages postés
12
Statut
Membre
-
saanis Messages postés 12 Statut Membre -
saanis Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
le problème de mon pc qu'il ne reconnait pas ses pilote quand je clic sur gestionnaire de périphériques je ne trouve pas carte graphique donc je ne sais pas sa marque, et pour installer un logiciel c'est impossible il manque toujours qu'il que chose et en plus il n’ya pas de couleurs il est sur 4bits seulement impossible de modifier, svp aider moi a résoudre ce problème
merci d’avance
le problème de mon pc qu'il ne reconnait pas ses pilote quand je clic sur gestionnaire de périphériques je ne trouve pas carte graphique donc je ne sais pas sa marque, et pour installer un logiciel c'est impossible il manque toujours qu'il que chose et en plus il n’ya pas de couleurs il est sur 4bits seulement impossible de modifier, svp aider moi a résoudre ce problème
merci d’avance
A voir également:
- Les pilotes carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
salut vas telecharger ce logiciel Everest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC : mémoire vive, identification des composants de l'ordinateur (processeur, carte mère, BIOS, moniteur, carte graphique, disques durs, carte réseau et bien d’autre encore). L’application fournit aussi les liens vers les sites des constructeurs pour chaque composant ou pilote du pc. voilà le liens http://forums.cnetfrance.fr/telecharger/everest/everest_2.20_fr.exe
merci de me répondre le lien est incroyable mais le problème est toujours là , j'écris ce message sur un autre ordi car impossible d'installer intente sur le mien, je veux savoir comment on fait pour rendre les couleurs comme avant aussi l'écran est devenu violet et autre couleur bizzar
merci
ps: j'ai oblier de dire que je n'ai vue la carte graphique dans les analyse qui a fait everest
merci
ps: j'ai oblier de dire que je n'ai vue la carte graphique dans les analyse qui a fait everest
oui j'ai déjà vue ce lien mais comme mon pc ne télécharge pas internet alors ce n'ai pas la peine
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question