Affichage

ADRIANO -  
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour, l' ecran de mon DELL latitude (laptop) se subdivise lorsqu'il est en marche. AIDEZ MOI !

4 réponses

emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Sois plus clair........ As-tu deux partie identiques, ou bien une partie noire et l'autre avec le bureau?
0
ADRIANO

OUI effectivement j' ai 2 partie identique
0
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Dans ce cas, il y a de forte chance que ce soit ta carte graphique.....
0
ADRIANO

desolé c n'est la catre graphique car lorsque je le connecte à 1 autre ecran le mème problème survient! je t'informe aussi que j'ai testé les barettes, le disk dur et aucune defaillance constatée! donne une autre astuce
0
informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

Salut,

euuuuuh ben emmanuelcyril a surement raison car pour information la carte-graphique n'est pas dans l'ecran . . . . . :s c'est pour celà que quand tu change d'ecran le problème est toujours là, ca doit etre un paramettre d'affichage qui a du se mettre, va voir dans les propriétés de ta carte

PS: et la politesse n'est pas excluse . . . . .
"AIDEZ MOI"
"donne une autre astuce"
on est pas des chiens . . . .et encore moin les tiens

Cordialement
0
ADRIANO

stp quoi verifier dans les propriétés de la carte? MMERCI D'AVANCE!
0
informatifien Messages postés 781 Statut Membre 92

et bien tu fais clic droit sur l'icone de ta carte dans la barre des taches en bas à droite, puis propriété là tu farfouille il doit y avoir plusieur onglet ça dépend des marques cherche ce qui se rapproche à l'affichage du bureau. Et donne la marque et le model de ta carte steup ça permettra de mieux situer le problème si quelqu'un a un model qui s'en rapproche . . . .
0