Sims3 Aventure Code de modification des ville
clem.s
-
Nyuuu Messages postés 3 Statut Membre -
Nyuuu Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, J'ai les sims 3 aventure et j'ai tout les codes sauf un. Quand je modifie la ville (ex: Sunset Vallée) je peux aussi modifier les villes dans lesquelles on peut voyagé, je choisis alors Al Simhira en me disant que je pourrais faire mode construction pour ensuite enlever les porte avec clefs de voûtes mais aussi les tombes, pour ne plus combattre les momies. Mais dans les sims 3, il y a toujours des limites et le jeu m'indique je cite: "Impossible de modifier sauf code triche". Quelqu'un aurait-il ce code triche ?
Merci pour vos futures réponses :)
Merci pour vos futures réponses :)
A voir également:
- Sims3 Aventure Code de modification des ville
- Code ascii - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
J'ai peut être une meilleur idée qui peut t'aider :
1-Tu fais voyager ton/tes sims a l'endroi que tu veu modifier
2-en arrivan , tu va a lendroit que tu désire aller pour modifier
3-Si c'est une pyramide ou le grand Shpinx , tu entre a l'intèrieur est tu fais Maj+Ctrl+C quand tu voi la barre , tu Marque Testingcheatsenabled true
4-tu fé la flèche (shift je crois) et tu clique avec ta souri ver le sol est tu voi aparaitre 3 option :
Acheter sur ce terrain
Construire sur ce terrain
Me téléporter ici
Tu clique sur Construire sur ce terrain est le tour est jouer :D
(Moi,J'ai découvert totalement Le Grand Sphinx :D)
DSL des FAUTE D'ORTHO !
Nyuuu
(j'èspère que tu a compri)
PS : qi tu n'a pa assée de sous pour voyager , fais Maj+Ctrl+C , est entre le code motherlode , sa te donne 50 000 simflouz ;D !
1-Tu fais voyager ton/tes sims a l'endroi que tu veu modifier
2-en arrivan , tu va a lendroit que tu désire aller pour modifier
3-Si c'est une pyramide ou le grand Shpinx , tu entre a l'intèrieur est tu fais Maj+Ctrl+C quand tu voi la barre , tu Marque Testingcheatsenabled true
4-tu fé la flèche (shift je crois) et tu clique avec ta souri ver le sol est tu voi aparaitre 3 option :
Acheter sur ce terrain
Construire sur ce terrain
Me téléporter ici
Tu clique sur Construire sur ce terrain est le tour est jouer :D
(Moi,J'ai découvert totalement Le Grand Sphinx :D)
DSL des FAUTE D'ORTHO !
Nyuuu
(j'èspère que tu a compri)
PS : qi tu n'a pa assée de sous pour voyager , fais Maj+Ctrl+C , est entre le code motherlode , sa te donne 50 000 simflouz ;D !