[ jusched.exe]

Fermé
ambroise - 27 mai 2005 à 21:22
 nickybutterfly - 10 mars 2009 à 13:58
bonsoir,j'ai un souci;lorsque j'allume mon ordinateur windows me dit qu'il ne trouve pas le fichier jusched.exe; alors je souhaiterais savoir que faire vis à vis de ce message? dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de votre aide

4 réponses

Kamino Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2005 3
27 mai 2005 à 21:29
Bonsoir Ambroise,

Le processus jusched.exe (jusched signifiant Java Update Scheduler) est un
processus correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun, je pense qu'il va falloir reinstaller une JVE ..

En esperant t'avoir aidé.

Kamino
3
Bonjour,
Je voulais juste dire à KAMINO que j'ai pu, GRACE A LUI, le résoudre !! :))
Merci 1000 fois
0
Re
Oui je me suis mal exprimé ! En clair, je voulais dire à KAMINO que j'ai eu le même problème qu'AMBROISE et que grace aux conseils de KAMINO j'ai pu le résoudre très facilement...
Voila, merci encore :))
0
que veut dire reinstaller une JVE
0
nickybutterfly
10 mars 2009 à 13:58
Yo, pour c'ui qui veut,

Installer une JVM veut dire: aller sur https://www.java.com/fr/download/
cliquer sur 'installer' et voici!
Pour information JVM est un terme anglais signifiant: Java Virtual Machine, c'est un programme permettant d'interpréter du code pré-compilé Java en code machine qui lui est compréhensible par le processeur (en gros, JVM est indispensable pour faire fonctionner une bonne partie des logiciels et programmes du monde entier et qui sont ceux écris en Java).
Pour finir, lorsque vous installez depuis le site fourni ci-dessus, ce n'est pas uniquement JVM que vous mettez en place, mais aussi toutes les bibliothèques de données necessaires a son fonctionnement.
0