Quel est ce Virus ? XP/reboot/perte données
Harrymar
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème récurrent sur plusieurs PC en XP. Il me semble fortement qu'il s'agit d'un virus. Mais aucun antivirus ne le détecte. Les symptômes sont les suivants :
- perte de connexion réseau
- arrêt du poste (pas un arrêt brutal mais un arrêt style arrêt windows)
- reboot continue du poste (il commence à démarrer puis reboot en boucle)
- enfin, avec des outils adéquate (erp commender) j'arrive à voir mes répertoire. Mais certains (les derniers utilisés) ont été supprimés.
Je ne parviens pas à trouver d'info sur un virus ayant ces symptômes.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Merci d'avance.
J'ai actuellement un problème récurrent sur plusieurs PC en XP. Il me semble fortement qu'il s'agit d'un virus. Mais aucun antivirus ne le détecte. Les symptômes sont les suivants :
- perte de connexion réseau
- arrêt du poste (pas un arrêt brutal mais un arrêt style arrêt windows)
- reboot continue du poste (il commence à démarrer puis reboot en boucle)
- enfin, avec des outils adéquate (erp commender) j'arrive à voir mes répertoire. Mais certains (les derniers utilisés) ont été supprimés.
Je ne parviens pas à trouver d'info sur un virus ayant ces symptômes.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel est ce Virus ? XP/reboot/perte données
- Fuite données maif - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
salut
=> telecharge RSIT sur ton bureau
=> fait un clic droit sur l'icone d'RSIT sur ton bureau (rsit.exe) et choisis executer en tant qu'administrateur .
=> Au demmarage , ne touche pas au options et apuis sur "continue"
=> Rsit se lance et demande l'installation d'hijackthis. Accepte, car il generera un log a partir d'hjt.
=> deux "bloc notes" apparaisent (info.txt et log.txt) et ensuite , Copie colle les deux dans un post dans ce sujet
=> telecharge RSIT sur ton bureau
=> fait un clic droit sur l'icone d'RSIT sur ton bureau (rsit.exe) et choisis executer en tant qu'administrateur .
=> Au demmarage , ne touche pas au options et apuis sur "continue"
=> Rsit se lance et demande l'installation d'hijackthis. Accepte, car il generera un log a partir d'hjt.
=> deux "bloc notes" apparaisent (info.txt et log.txt) et ensuite , Copie colle les deux dans un post dans ce sujet