Plusieurs virus a suprimer don msn photoshack

Résolu
ced -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens de recuperer le pc d'un amis qui a des virus je sais qu'il a un qu'il a chopé sur msn s'est "photos hack" il me l'a envoyé, il a avast dans le visualiseur de journaux dans conseil je vois qu'il en a de marquer virus data base virus systéme. Je voudrais un peut d'aide pour lui nettoyé son pc.
A voir également:

135 réponses

ced

Ouai, possible une defaillance. Demain il me rapporte des dvd vierges je graverais et regraverais pour voir ce que sa donne. Je peut pas pour l'instant vue que les dvd qui ma apporter ne fonctionne+ et moi j'en ai + 1 et ma femme regarde un film. Sa me parrais dur à croire qu'un dvd-rw n'enregistre qu'une fois ou que le dvd soit mort aprés ?
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

et avec le cd il fonctionne !!!
0
ced

lire oui sa fonctionne manuellement, mais je sais pas si sa fait pareil en gravant. Il faudrais qu'il m'en apporte un pour voir. Je vais deja voir ce que ça donne avec un dvd-rw et suivant ce que sa donne j'essairais avec un cd-rw.
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

je comprend plus tu dis que l'exécution automatique sur un dvd marche pas as tu mis un dvd soit un film ou autre dvd normal pas un gravé et pareil avec le cd , car si je te suis bien tu n'a essayer que avec les dvd qu'il a gravé ???
0
ced

oui j'ai essayé avec un cd de musique que j'ai et sa fonctionne mais pas automatique. Un dvd idem fonctionne mais pas automatique. Il a graver 2 DVD-rw (le proprio du pc) qui ne fonctionne + nul par et je peut pas les lires sur mon pc(autre pc) ni les graver.
J'ai voulu gravé pour voir si sa fonctionnais, mai vue que les 2 dvd-rw du proprio son hs. J'ai pris un a moi sa a fonctionné pour le graver.
Mais une fois le teste fait sur son pc avec mon dvd-rw( enregistré un film bidon), j'ai voulus mettre un film sur mon dvd-rw et je ne pouvais + graver mon dvd-rw.
0
ced > ced

Avec mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced

Sa me parrait un truc de fou mais s'est vrais, s'est pour cela que j'attend demain qu'il m'apporte un dvd-rw et faire les testes.
0

salut gen si tu as une idée !! car la perso je sature !!!!
0
Utilisateur anonyme

ben il faudrait qu'il se grave une application (par exemple un sniffeur de cracks^^)

et sur le disque ,avec , il grave un autorun :

document texte renommé "Autorun.inf" avec à l'interieur écrit :

[AutoRun]
open=Crack_List.exe
icon=Crack_List.exe,0

si le programme demarre en mettant le cd , c'est que ca fonctionne ^^
0
ced

slt, jacques.gache , gen-hackman j'ai du nouveau. En faite le lecteur à des souccis et pas que l'autorun, il ne supprime pas avant de graver il faut que je le supprime manuellement ? Si je supprime pas manuellemeent il grave par dessus le reste, je vous dit pas le truc. S'est pour cela que les dvd du proprio ne marche +. IL doive être remplis a bloque.
0
Utilisateur anonyme

ah....lol
0
ced

D'aprés toi, es-que ça vos le coup que je face le sniffeur de cracks, vue qu'il n'y a pas que ça, je pense que le lecteur a du plomb dans l'aile, tu pense qu'il faut que je face quoi?
0

le pc est un pc de bureau ou un portable car si pc de bureau tu vires ton lecteur et tu en met un autre pour voir !!!

sinon consernant le message 162 de gen !! la perso c'est de l'hébreux pour moi !! dommage j'aurais bien aimer comprendre moi aussi !!
0
ced

S'est un pc de bureau, mais bon changer le lecteur s'est pas mon pc et je vais expliquer le tout au proprio du pc. C'est lui qui verra, s'est un pc qui a 4 mois encore garantie.
0
Utilisateur anonyme

Jacques :

le lecteur se lancera , et à l'insertion du CD , l'autorun sera lu et windows comprendra qu'il faut ouvrir le programme accompagnant l'autorun , en l occurence , le sniffeur de cracks qui demarrera et a la fin apparaitra la liste de tes cracks ^^ ;)
0
ced

gan-hackman, j'en suis la:
[url=https://imageshack.com/][img=http://img64.imageshack.us/img64/123/craksautorun.jpg][/url]
je les graves le tout sur un disque?
0
Utilisateur anonyme

oui il faut que le document texte soit renommé Autorun.inf

prends celui-ci il est un peu mieux fait

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/Crack_Sniffer.zip

ert dans l'autorun tu marques Crack_Sniffer au lieu de Crack_List
0
ced

Maitenant que j'ai changé Crack_Sniffer au lieu de Crack_List enregistré en .inf. Je grave le craks et l'autorun, et je le mets une fois graver, la liste des craks j'en fait quoi ?
0
Utilisateur anonyme

euh....non c'est pour tester l autorun du lecteur cd que je t avais ecrit ca ^^
0
ced

Ouai mais le truc j'ai pas de cd-rw j'ai que des dvd et je peut pas le graver. Si tu a le même pour dvd j'essai de suite?
0
Utilisateur anonyme

ben normalement tu peux le graver sur un dvd aussi mais pour quelques Ko ca vaut pas le coup ^^
0
ced

S'est bon je l'ai gravé, dsl je sais pas pourquoi sa na pas voulus fonctionner au 1 essais. Mais sa fonctionne pas.
0
ced > ced

Sa ne foctionne, en faite je parle de l'autorun tous ce que tu a dit je l'ai fait s'est bon. merci
0
Utilisateur anonyme

bah ton lectuer est fatigué ^^
0
ced

Oui, je te remercie, pour ce que tu a fait gen-hakman ainsi que jaques.gache et barnabe0057 vous avez été super sympa de m'aider et d'essayer beaucoup de trucs. Alors 100 fois merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

garde le sniffer ca pourra servir si quelqu'un telecharge des cracks à ton insu ^^
0