Touche Z inactive en mode multijoueur-COD MW2

maindu Messages postés 50 Statut Membre -  
 dede81 -
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu le jeu "Call Of Duty Modern warfare 2".

Tout marche en mode Campagne.

En mode multijoueurs la touche "Z" ne marche pas.... je peux aller sur les cotés en pas chassés mais pas avancer tout droit...
A voir également:

3 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Elle ne doit pas être paramétrée ptêtre. Va voir dans les options du mode muti.
4
chaton

Appui ECHAP ( en plein jeux )
ou Va dans le menu et Prends commandes / Se deplacer / L'option Avancer il est en W clic une fois fais un Retour en arriere/supprimer et appui sur Z et profite du jeux :)

Bon jeux
4
bunny

Si ce probleme perciste alors que la touche est parametré normalement, alors le Pb dois peut-etre venir des mis à jour. Je m'explique:

J'ai le meme jeu MW2 depuis plus de 6mois. je jouait normalement en mode solo et multy sans probleme. mais depuis 1mois environ, j'ai constater une anomalie sur la touche Z(Avancer).
En effet, lorsque je sprinter pendant un moment et que je lache la touche Z(avancer) pour m'arreter, le joueur continu de sprinter au moin pendant la moitier de la distance qu'il vient de parcourir. et au fil du temps se pb s'est amplifié, maintenant lors que je termine un match en multy, à la prochainne map la touche Z est inactive pendant au moin 3min avant que je puis faire quoi que ce soit. mais les autres touche fonctionnent normalement!

J'ai desisntaller le jeu, puis je l'ai reinstaller en croyant changer quelque chose, mais le probleme persiste tjrs meme en solo.

J'ai cru que c'etait mon pc qui avait ce pb, jai l'ancer BBC2 ou meme encore NFS Shift, et cette touche fonctionne correctement, la preuve je saisis des textes sans pb!

Question: En dehors de maindu quelqu'un d'autres aurais til le meme pb que moi?

Merci pour vos reponses et astuces

bunny
0
Blurequiem

ou bien t'es passé en mode qwerty. Tente maj + alt
0
dede81

j'ai le même problème avec mes touches C et V ( accroupi et couteau ), sauf que moi elles ne marchent pas tout le long de la partie, ça a commencé a me le faire aujourd'hui :/
0
bunny

J'ai le meme jeu MW2 depuis plus de 6mois. je jouait normalement en mode solo et multy sans probleme. mais depuis 1mois environ, j'ai constater une anomalie sur la touche Z(Avancer).
En effet, lorsque je sprinter pendant un moment et que je lache la touche Z(avancer) pour m'arreter, le joueur continu de sprinter au moin pendant la moitier de la distance qu'il vient de parcourir. et au fil du temps se pb s'est amplifié, maintenant lors que je termine un match en multy, à la prochainne map la touche Z est inactive pendant au moin 3min avant que je puis faire quoi que ce soit. mais les autres touche fonctionnent normalement!

J'ai desisntaller le jeu, puis je l'ai reinstaller en croyant changer quelque chose, mais le probleme persiste tjrs meme en solo.

J'ai cru que c'etait mon pc qui avait ce pb, jai l'ancer BBC2 ou meme encore NFS Shift, et cette touche fonctionne correctement, la preuve je saisis des textes sans pb!

Question: En dehors de maindu quelqu'un d'autres aurais til le meme pb que moi?

Merci pour vos reponses et astuces

bunny
0