Problème vista sur xp

cortosmalto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cortosmalto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un gros problème. Mon frère de 13 ans a télécharger une version pirater de vista mais comme il est nul en informatique, il l'a mal installer sur mon ordi et donc, au démarrage sa me mets " Booting vista" "erreur" enfin un truc comme sa donc après ce message sa me mets xp, donc ba la c'est pas trop grave, mais quand je fais aller sur ma session sa me mets un message qui me dit que je n'aurais pus mes fichiers et donc j'ai tout perdu, les fichiers je m'en fous je les avais sauvegarder mais j'aimerais bien réavoir mon ordi comme avant. Alors svp aider moi ! ah et j'ai un asus P4S533-X avec windows xp professionnel SP3. Merci

Cordialement
A voir également:

4 réponses

rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut essaiye une restauration systhéme au une date antérieur a l installation de vista
0
cortosmalto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rey4129

J'ai déja essayer mais il me dit qu'il y a un problème et que cela ne marche pas
0
rey4129 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bon la solution alors si tu as le cd xp de formater ton pc de réinstaller xp sauvarge tous tes fichier avant cela enlevera vista et tu retrouvera un pc tous neuf si jamais tu as un pakard bell ont c jamais quand tu demmare ton pc appuis sur f11 et de la tu remettre ton pc en mode usine cela marcha cellement avec cet marque
0
cortosmalto Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci rey4129 je vais essayer sa !
0