Compatibilité geforce 9800gt/windows 7

sixelia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rfb -
Bonjour à tous !

Je suis passé sur windows seven pro en 32 bit depuis peu mais j'ai un gros problème avec tous mes jeux!
Je vous explique : quand je lance un jeux, je peux y jouer pendant environ 15-30 min (enfin ca dépend des jeux par exemple counter strike source plente très très rarement) et bout d'un certain temps le jeu se stop avec le fameux message d'erreur ".... a cesse de fonctionner".
j'ai une carte graphique colorful 9800 gt 1Go .
Je ne sais pas d'où cela viens. Je n'ai pas accés à internet avec mon pc mais j'ai quand même mis a jour seven et telecharger les pilotes de ma carte graphique...

Si vous avez des réponses ca serait vraiment sympa ^^
A voir également:

9 réponses

harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

fais la mise a jour de ta carte graphique

https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_195.62_whql_fr.html

mais désinstalle les ancienne avant
0
sixelia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait... Ah oui et j'ai oublie de dire que de tenps a autre j'avais l'autre fameuse erreur celle de l'ecran bleu...
0
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ta un écran bleu avec seven

moi je l'ai jamais eu avec ma 8600M GT et windows seven pro 64 bits
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faut regarder du côté de l'alimentation: il se pourrait que sa puissance soit insuffisante. Examine aussi les températures pour voir s'il y a un composant (cpu, CG) qui chauffe trop quand le système est beaucoup sollicité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sixelia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah pas bête mais comment je fais pour déterminer quelle puissance est la plus adaptée?
Et est-ce qu'il faut un logiciel spécial pour vérifier la température des composant?

merci en tout cas!
0

gpuz le fait trés bien https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/

ta quoi comme config apars la carte graphique
0

processeur AMD Athlon X2 à 2,8Ghz
carte mère asus

après je ne me souviens pas exactement je te redis ca plus tard (je ne suis pas sur mon pc en ce moment).
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Télécharges EVEREST et envoie-nous le rapport. Dans sonde tu peux trouver les températures de la carte mère, du cpu, ...

Pour la puissance de l'alimentation, il n'y a qu'une solution: ouvrir le boîtier. Sa valeur, en watts (W), est inscrite à l'intérieur, sur le bloc d'alimentation.
0
rfb

comment on configure la carte graphique gforce 9800 gt en système d' éxploitation 64 bits
0