Compatibilité geforce 9800gt/windows 7
sixelia
Messages postés
6
Statut
Membre
-
rfb -
rfb -
Bonjour à tous !
Je suis passé sur windows seven pro en 32 bit depuis peu mais j'ai un gros problème avec tous mes jeux!
Je vous explique : quand je lance un jeux, je peux y jouer pendant environ 15-30 min (enfin ca dépend des jeux par exemple counter strike source plente très très rarement) et bout d'un certain temps le jeu se stop avec le fameux message d'erreur ".... a cesse de fonctionner".
j'ai une carte graphique colorful 9800 gt 1Go .
Je ne sais pas d'où cela viens. Je n'ai pas accés à internet avec mon pc mais j'ai quand même mis a jour seven et telecharger les pilotes de ma carte graphique...
Si vous avez des réponses ca serait vraiment sympa ^^
Je suis passé sur windows seven pro en 32 bit depuis peu mais j'ai un gros problème avec tous mes jeux!
Je vous explique : quand je lance un jeux, je peux y jouer pendant environ 15-30 min (enfin ca dépend des jeux par exemple counter strike source plente très très rarement) et bout d'un certain temps le jeu se stop avec le fameux message d'erreur ".... a cesse de fonctionner".
j'ai une carte graphique colorful 9800 gt 1Go .
Je ne sais pas d'où cela viens. Je n'ai pas accés à internet avec mon pc mais j'ai quand même mis a jour seven et telecharger les pilotes de ma carte graphique...
Si vous avez des réponses ca serait vraiment sympa ^^
9 réponses
-
fais la mise a jour de ta carte graphique
https://www.nvidia.fr/object/win7_winvista_32bit_195.62_whql_fr.html
mais désinstalle les ancienne avant -
Je l'ai déjà fait... Ah oui et j'ai oublie de dire que de tenps a autre j'avais l'autre fameuse erreur celle de l'ecran bleu...
-
ta un écran bleu avec seven
moi je l'ai jamais eu avec ma 8600M GT et windows seven pro 64 bits -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Il faut regarder du côté de l'alimentation: il se pourrait que sa puissance soit insuffisante. Examine aussi les températures pour voir s'il y a un composant (cpu, CG) qui chauffe trop quand le système est beaucoup sollicité.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah pas bête mais comment je fais pour déterminer quelle puissance est la plus adaptée?
Et est-ce qu'il faut un logiciel spécial pour vérifier la température des composant?
merci en tout cas! -
gpuz le fait trés bien https://www.techpowerup.com/download/techpowerup-gpu-z/
ta quoi comme config apars la carte graphique -
processeur AMD Athlon X2 à 2,8Ghz
carte mère asus
après je ne me souviens pas exactement je te redis ca plus tard (je ne suis pas sur mon pc en ce moment). -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Télécharges EVEREST et envoie-nous le rapport. Dans sonde tu peux trouver les températures de la carte mère, du cpu, ...
Pour la puissance de l'alimentation, il n'y a qu'une solution: ouvrir le boîtier. Sa valeur, en watts (W), est inscrite à l'intérieur, sur le bloc d'alimentation.
-