Kaspersky
Ruxiful
-
Ruxiful -
Ruxiful -
Bonjour,
J'ai un problème avec Kaspersky Antivirus et Internet Security. Quand je lance l'installation, je clique sur "suivant" jusqu'à ce qu'il me dise de supprimer MC Afee Security Center + Scan, donc je clique sur "Suivant" pour qu'il les Supprime automatiquement au redémarrage de Windows, il redémarre windows. Après que mon ordi ai redémarré, il relance l'installation de Kaspersky, je clique sur "Suivant", jusqu'à ce qu'il me demande encore de supprimé Mc Afee alors qu'il venait de me dire qu'il allait le supprimé, même en supprimant manuellement Mc afee, Kaspersky ne veut pas s'installer. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?
Merci d'avance!!!
J'ai un problème avec Kaspersky Antivirus et Internet Security. Quand je lance l'installation, je clique sur "suivant" jusqu'à ce qu'il me dise de supprimer MC Afee Security Center + Scan, donc je clique sur "Suivant" pour qu'il les Supprime automatiquement au redémarrage de Windows, il redémarre windows. Après que mon ordi ai redémarré, il relance l'installation de Kaspersky, je clique sur "Suivant", jusqu'à ce qu'il me demande encore de supprimé Mc Afee alors qu'il venait de me dire qu'il allait le supprimé, même en supprimant manuellement Mc afee, Kaspersky ne veut pas s'installer. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller kaspersky mac - Forum MacOS
2 réponses
bonjour
as-tu desinstalle mccafe dans ta base de registre et si non
demarrer executer tapes regedit
tu vas en haut dans edition rechercher et la tu tapes mccafe puis entree
il va le chercher tu le laisses
quand il le trouve tu fais suppr.+entree et tu tapes sur la touche F3 il va chercher encore et pareil tu suppr.+entree puis F3 et ce jusqu'a ce qu'il te marque la recherche est terminee la tu fermes le registre et tu redemarres le PC
as-tu desinstalle mccafe dans ta base de registre et si non
demarrer executer tapes regedit
tu vas en haut dans edition rechercher et la tu tapes mccafe puis entree
il va le chercher tu le laisses
quand il le trouve tu fais suppr.+entree et tu tapes sur la touche F3 il va chercher encore et pareil tu suppr.+entree puis F3 et ce jusqu'a ce qu'il te marque la recherche est terminee la tu fermes le registre et tu redemarres le PC
Ruxiful
Je te remercie de ta réponse rainure, mais Mc Afee était déjà supprimé du registre.