Interdire l'accès à un programme

jebok Messages postés 358 Statut Membre -  
jebok Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,

comment faire pour interdire l'accès à un ou plusieurs programmes, comme par exemple : MSN Messenger, Internet Explorer, ou d'autres programmes qui ont un .exe ?

Je veux que ces programmes soient inaccessibles (ou inutilisables) à une personne qui serait connecté sous le même compte (compte Administrateur).
Ca doit être faisable par la Base de Registre..

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

440LVB
 
Par la base de registre???

Comment veux tu que windows fasse la difference entre toi et quelqu'un d'autre en n'ajoutant rien?

Crée un autre compte, c'est le plus facile, ou sinon regarde du coté de programmes qui permettent de mettre un mot de passe sur des applications (comme certains programmes de cryptage)
1
jebok Messages postés 358 Statut Membre 51
 
Non , je veux simplement les interdire complètement à quiconque utilise le PC (même moi), mais pouvoir les remettre en marche par une manip que moi seul connaîtrait (car les autres personnes qui utilisent mon PC ne connaissent rien en ce qui concerne la BDR).

merci de ton aide
0