Interdire l'accès à un programme
jebok
Messages postés
358
Statut
Membre
-
jebok Messages postés 358 Statut Membre -
jebok Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour interdire l'accès à un ou plusieurs programmes, comme par exemple : MSN Messenger, Internet Explorer, ou d'autres programmes qui ont un .exe ?
Je veux que ces programmes soient inaccessibles (ou inutilisables) à une personne qui serait connecté sous le même compte (compte Administrateur).
Ca doit être faisable par la Base de Registre..
Merci de votre aide.
comment faire pour interdire l'accès à un ou plusieurs programmes, comme par exemple : MSN Messenger, Internet Explorer, ou d'autres programmes qui ont un .exe ?
Je veux que ces programmes soient inaccessibles (ou inutilisables) à une personne qui serait connecté sous le même compte (compte Administrateur).
Ca doit être faisable par la Base de Registre..
Merci de votre aide.
A voir également:
- Interdire l'accès à un programme
- Acces rapide - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Par la base de registre???
Comment veux tu que windows fasse la difference entre toi et quelqu'un d'autre en n'ajoutant rien?
Crée un autre compte, c'est le plus facile, ou sinon regarde du coté de programmes qui permettent de mettre un mot de passe sur des applications (comme certains programmes de cryptage)
Comment veux tu que windows fasse la difference entre toi et quelqu'un d'autre en n'ajoutant rien?
Crée un autre compte, c'est le plus facile, ou sinon regarde du coté de programmes qui permettent de mettre un mot de passe sur des applications (comme certains programmes de cryptage)
merci de ton aide