Probléme de mémoire virtuelle, raison inconnu

sirius007 -  
 sirius007 -
bonjour a tous,

je me permet de venir sur votre forum, car je ne sais plus qu'elle solution trouver pour rétablir les pérformances de mon ordinateur... et en plus je suis novice dans le domaine , ce qui ne me facilite évidement pas la tache.

alors, voila,
depuis 3 jours maintenant sans savoir pourquoi,
avec 510 mb de ram, je ne peut lancer un jeu sans que l'écran se fige au bout de 5 minutes chrono .
l'ecran se ralentit également lorsque je veux regarder un film télécharger, mais d'une manière moins désagréable. (les films peuvent ètre lu, meme si ils ralentissent de temps en tant.)

l'ordinateur me donne l'impression de n'avoir que 128 m de ram...

un message d'erreur est apparu peut de temps aprés ces problémes ( le premier jour ) :
autoexec.nt... ne convient pas a l'application ms-dos........
je suis donc allé sur votre forum, et j'ai suivi votre solution..
le probleme autoexec.nt n'est pas réapparu.. mais le souci de memoire vive n'était toujour pas résolu...

j'ai ensuite traité mon ordinateur avec AVG (anti-virus)qui à détécté 2 vers tibick dans mes dossiers,
je suis donc allé me renseigner sur internet d'ou j'ai suivi a la lettre le processus de suppression (desactivation de la réstauration systeme pendant la suppression) puis une fois tibick supprimé,
création d'un point de réstauration...
depuis pas de probleme avec un quelconque virus a ma connaissance. mais le souci de memoire vive n'était toujour pas résolu...

un jour plus tard, fermant windows, je vois un message d'erreur :
media.acck.exe probleme... je donc ENCORE une fois sur internet
je trouve un site avec une explication : désinstaller média access
dans ajout et supprétion de matériél, ce programme mange de la mémoire vive...