(mode d'emploi en francais)

latnach -  
 felicite nicole -
bonjour à tous je suis a la recherche du mode d'emploi en francais pour digitalvideouser guide dv182 merci d'avance
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut latnach,

c'est pour ce produit
http://www.allproducts.com/manufacture98/wintech8/product2.html

c'est quelle marque qui est inscrite dessus ???

à+
1
latnach

la marque est la suivante surement pas tres connue je reconnais enfin voila: digigr8 dv182 voila se qu'il y a marque sur la boîte features:
digital video, dsc&pc camera
easy to use controls& color tft 1.5 lcd 5.5 mega pixels hardware resolution audio video out for tv sd& mmc memory card supported smallest, ligtweight and compact design 4 x1 digital zoom &2x1 optical zoom
0
latnach

merci tout de meme
pour etre plus precise j'ai mis le cd d'installation sur pc mais quand j'ai pris des photos ou filme je n'arrive pas a le capture sur mon ecran . sur l'ecran de l' appareil foto il ce marque pc camera et puis plus rien sauf faire une capture d'image direct devant le pc
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7518805267

une autre image donnant le total et les accessoires

- un CD pour le logiciel WING168 : pour la vidéo capture (en anglais )
- un câble USB pour le relier au PC
- un câble avec un connecteur sur le camescope et 3 fiches RCA pour mettre sur la façade d'un magnétoscope ( ou sur le PC )

il y a aussi un emplacement de carte SD/MMC qui n'est pas fournie
je subodore qu'il faut en acheter une pour faire des photos

je pose déjà ce message

à+
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ton système d'exploitation est win XP

le camescope enregistre sur cassette DV

à+
0
felicite nicole

fashion cam demande mode emploi pour digital video camera 2.àMégapixelsd
1