Prog pour remplacer hijackthis sous win 98

Bonjour,

Je voudrais désinfecter un micro qui tourne sous windows 98 avec votre aide. Y a-t-il un logiciel qui remplace hijackthis pour faire une analyse de mon ordi.

Merci d'avance.
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.20

8 réponses

  1. Bonjour gllm34, Pourquoi vous installez pas Windows XP ?
    windows 98 est mort maintenant ! :( je vous conseille plutôt de vous migrer vers Windows XP ou windows 7.
    0
    1. Je vais essayer de voir si je trouve une licence XP pas trop chère sur ebay. Merci.
      0
      1. Béh moi à ta place vu que ça doit être un vieux pc je le formaterais!!
        0
        1. salut :

          attention :

          un pc qui tourne sous win98 n'est pas forcement fait pour tourner avec XP
          0
          1. En fait, j'hésitais pour le faire passer à XP à cause des programmes installés dessus MS office... dont je n'ai pas les CD et de la mémoire qui ne fait que 128 Mo mais j'ai trouvé une licence XP à 25€ sur ebay et avec une barette de ram de 512 Mo et openoffice ça devrait aller.
            0
            1. ouais....à savoir si le processeur va suivre ^^
              0
              1. C'est un athlon 2000+ je pense que c'est bon. à ton avis ?
                0
                1. C'est pas très puissant, mais si tu fais que de la bureautique ça passe! Cela mettras juste un peu de temps pour lancer open office sinon aucun problème t'inquiètes pas!
                  0