Fenêtre inconnue et indésirable
splouch
-
splouch -
splouch -
Bonjour a tous,
Déja un grand merci pour la consultation de mon message, et encore plus pour les réponses...
Alors voila, depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui apparait sur mon écran à des moments différents, comme :
-Une fois ma connection internet fini.
-Une fois une analyse fini ( Anti-virus ou autre programe de sécurité, cité dans ma configuration système)
Cette fenêtre se présente sous une dimenssion de 5 Cm sur 5 Cm et de la façon suivante :
THotkey.exe
X ( <--- croix rouge )
Cannot LoadPowrProf.dll
Par ailleur, j'ai remarqué qu'elle vidait ma liste de : " tout les programes " dans " demarrer "
Et que tout les icones sur mon bureau était vide suite a son passage.Cette fenêtre se multiplie sur mon écran et il m'est impossible d'arreter mon ordi " normalement " je dois l'éteindre en marche\arret forcé, puis le redémarrer normalement. De temps en temps j'ai un une autre fenêtre aussi derriere celle-ci qui me dit que mon compte utilisateur n'est " pas " ou " plus " valide, je ne sais plus exactement.
Je sais aussi que cette fenêtre fait partie de l'interface de Toshibat, marque comme vous l'aurez compris de mon pc.
Je ne comprends pas pourquoi cette fenêtre et venue comme sa car j'ai mon pc depuis 1 an maintenant et toujours configuré de cette façon. Je suis allé sur le cite de Toshibat pour avoir un contact mais le seul que je peux avoir c'est via le téléphone a 0,50 Cts la minutes bien sur ! Je vous laisse imaginer....Donc si je peux avoir de l'aide des fois ici...
J'epère avoir été assez explicite dans mon soucis, afin d'être aidé au mieux.
Je rajoute que du coté informatique je ne suis pas au top et plutôt " Splouch dans l'eau " comme mon speudo lol et que votre aide la plus clair possible serat la bien venue...
Vous remerciant par avance, je reste a votre disposition pour plus d'infos complémentaires si besoin.
Cordialement,
Splouch @+.
Déja un grand merci pour la consultation de mon message, et encore plus pour les réponses...
Alors voila, depuis quelques temps, j'ai une fenêtre qui apparait sur mon écran à des moments différents, comme :
-Une fois ma connection internet fini.
-Une fois une analyse fini ( Anti-virus ou autre programe de sécurité, cité dans ma configuration système)
Cette fenêtre se présente sous une dimenssion de 5 Cm sur 5 Cm et de la façon suivante :
THotkey.exe
X ( <--- croix rouge )
Cannot LoadPowrProf.dll
Par ailleur, j'ai remarqué qu'elle vidait ma liste de : " tout les programes " dans " demarrer "
Et que tout les icones sur mon bureau était vide suite a son passage.Cette fenêtre se multiplie sur mon écran et il m'est impossible d'arreter mon ordi " normalement " je dois l'éteindre en marche\arret forcé, puis le redémarrer normalement. De temps en temps j'ai un une autre fenêtre aussi derriere celle-ci qui me dit que mon compte utilisateur n'est " pas " ou " plus " valide, je ne sais plus exactement.
Je sais aussi que cette fenêtre fait partie de l'interface de Toshibat, marque comme vous l'aurez compris de mon pc.
Je ne comprends pas pourquoi cette fenêtre et venue comme sa car j'ai mon pc depuis 1 an maintenant et toujours configuré de cette façon. Je suis allé sur le cite de Toshibat pour avoir un contact mais le seul que je peux avoir c'est via le téléphone a 0,50 Cts la minutes bien sur ! Je vous laisse imaginer....Donc si je peux avoir de l'aide des fois ici...
J'epère avoir été assez explicite dans mon soucis, afin d'être aidé au mieux.
Je rajoute que du coté informatique je ne suis pas au top et plutôt " Splouch dans l'eau " comme mon speudo lol et que votre aide la plus clair possible serat la bien venue...
Vous remerciant par avance, je reste a votre disposition pour plus d'infos complémentaires si besoin.
Cordialement,
Splouch @+.
A voir également:
- Fenêtre inconnue et indésirable
- Fenetre windows - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
13 réponses
salut
pas de réponse pcq on n'a pas de solution miracle: regarde là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1517246-Au-secour-j-ai-le-virus-CWS-GOOGLEMS-3
il faut nettoyer l'ordi et les registre mais le process manquant semble bon
a+
pas de réponse pcq on n'a pas de solution miracle: regarde là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1517246-Au-secour-j-ai-le-virus-CWS-GOOGLEMS-3
il faut nettoyer l'ordi et les registre mais le process manquant semble bon
a+
Re ok mais sa ne me donne rien sa de plus javais deja vu ! mais merci tout de même !
je suis toujours en besoin d'aide svp !!! voir le message en début de page merci !
@+
je suis toujours en besoin d'aide svp !!! voir le message en début de page merci !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Stephan et Bernie 61
On a déjà réglé son compte au virus GOOGLEM...etc.
Je pense que le problème résiduel (qui se produit de temps en temps...) vient de tes interfaces Toshiba, comme je te l'ai déjà dit quand tu postais sous le pseudo "Stephan".
D'ailleurs, tu m'as bien confirmé que le problème a surgit depuis que tu as installé SP2.
Or, SP2 a posé plein de problèmes sur les portables Toshiba qui ont des programmes spécifiques pour règler l'écran, le clavier, les raccourcis, etc...ainsi qu'un outil de diagnostic...
J'ignore quel modèle tu as et puis ça n'est pas mon job, je ne peux donc plus te renseigner efficacement , nous avions tout essayé lors de ton ancien post.
Je ne sais pas si tu parles anglais, mais vas voir là :
http://209.167.114.38/support/TechSupport/TSBs/ALL/-TSB001033.htm
et là :
http://209.167.114.38/support/TechSupport/TSBs/ALL/-TSB001030.htm
Tu trouveras deux types d'erreurs avec des logiciels à télécharger.
Si tu veux en trouver plus, recherches avec google, tapes WINDOWS XP SP2 TOSHIBA
Mais je crains que tu ne t'en sortes pas.
A ta place, si tu ne veux pas téléphoner (ce que je comprends), je leur enverais une lettre précisant le problème.
Tu dois aussi pouvoir, sur le site Toshiba France, accéder à une aide en ligne (ou par E-mail) en donnant le N° d'identification de ta machine...
Ou alors, désinstalles SP2...
Salut & @+
On a déjà réglé son compte au virus GOOGLEM...etc.
Je pense que le problème résiduel (qui se produit de temps en temps...) vient de tes interfaces Toshiba, comme je te l'ai déjà dit quand tu postais sous le pseudo "Stephan".
D'ailleurs, tu m'as bien confirmé que le problème a surgit depuis que tu as installé SP2.
Or, SP2 a posé plein de problèmes sur les portables Toshiba qui ont des programmes spécifiques pour règler l'écran, le clavier, les raccourcis, etc...ainsi qu'un outil de diagnostic...
J'ignore quel modèle tu as et puis ça n'est pas mon job, je ne peux donc plus te renseigner efficacement , nous avions tout essayé lors de ton ancien post.
Je ne sais pas si tu parles anglais, mais vas voir là :
http://209.167.114.38/support/TechSupport/TSBs/ALL/-TSB001033.htm
et là :
http://209.167.114.38/support/TechSupport/TSBs/ALL/-TSB001030.htm
Tu trouveras deux types d'erreurs avec des logiciels à télécharger.
Si tu veux en trouver plus, recherches avec google, tapes WINDOWS XP SP2 TOSHIBA
Mais je crains que tu ne t'en sortes pas.
A ta place, si tu ne veux pas téléphoner (ce que je comprends), je leur enverais une lettre précisant le problème.
Tu dois aussi pouvoir, sur le site Toshiba France, accéder à une aide en ligne (ou par E-mail) en donnant le N° d'identification de ta machine...
Ou alors, désinstalles SP2...
Salut & @+
Re alors voila :
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:47:23, on 27/05/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRpc.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRT.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoTask.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\PmProxy.exe
C:\WINDOWS\LTSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\TFNF5.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
C:\WINDOWS\system32\TPWRTRAY.EXE
C:\PROGRA~1\CA\ETRUST~1\realmon.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\System32\00THotkey.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spamihilator\spamihilator.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe
C:\Program Files\Rainlendar\Rainlendar.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMAPP.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxy.free.fr:3128
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_5_7_0.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: CoTGT_BHO Class - {C333CF63-767F-4831-94AC-E683D962C63C} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Companion - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_5_7_0.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PmProxy] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\PmProxy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LTSMMSG] LTSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [000StTHK] 000StTHK.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFNF5] TFNF5.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TouchED] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tpwrtray] TPWRTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Realtime Monitor] C:\PROGRA~1\CA\ETRUST~1\realmon.exe -s
O4 - HKLM\..\Run: [Omnipage] C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [00THotkey] C:\WINDOWS\System32\00THotkey.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Spamihilator] "C:\Program Files\Spamihilator\spamihilator.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Startup: wkcalrem.LNK = C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe
O4 - Startup: Rainlendar.lnk = C:\Program Files\Rainlendar\Rainlendar.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Ghost Navigator - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} - C:\Program Files\Ghost Navigator2_6_0\Ghost (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Ghost Navigator - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} - C:\Program Files\Ghost Navigator2_6_0\Ghost (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: Interface Chat Wanadoo - http://chat4.x-echo.com/version6/Applet/wchatsign.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {2FC9A21E-2069-4E47-8235-36318989DB13} (PPSDKActiveXScanner.MainScreen) - http://ppupdates.ca.com/downloads/scanner/axscanner.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2091C4C5-8712-4634-AD8F-F125C133B63B}: NameServer = 80.10.246.5 80.10.246.136
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O23 - Service: Serveur RPC eTrust Antivirus (InoRPC) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRpc.exe
O23 - Service: Serveur eTrust Antivirus Temps réel (InoRT) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRT.exe
O23 - Service: Serveur de jobs eTrust Antivirus (InoTask) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoTask.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
Mais je ne vois pas ce qui cloche dans tout sa moi.Comme je te le disais en 1 cela vient de l'interface Toshibat...
@+
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:47:23, on 27/05/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRpc.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRT.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoTask.exe
C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\PmProxy.exe
C:\WINDOWS\LTSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\TFNF5.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
C:\WINDOWS\system32\TPWRTRAY.EXE
C:\PROGRA~1\CA\ETRUST~1\realmon.exe
C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\System32\00THotkey.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spamihilator\spamihilator.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe
C:\Program Files\Rainlendar\Rainlendar.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMAPP.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = proxy.free.fr:3128
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Companion BHO - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_5_7_0.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: CoTGT_BHO Class - {C333CF63-767F-4831-94AC-E683D962C63C} - (no file)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Companion - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\ycomp5_5_7_0.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PmProxy] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\PmProxy.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LTSMMSG] LTSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [000StTHK] 000StTHK.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TFNF5] TFNF5.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TouchED] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchED\TouchED.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [Tpwrtray] TPWRTRAY.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Realtime Monitor] C:\PROGRA~1\CA\ETRUST~1\realmon.exe -s
O4 - HKLM\..\Run: [Omnipage] C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE\opware32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [00THotkey] C:\WINDOWS\System32\00THotkey.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Spamihilator] "C:\Program Files\Spamihilator\spamihilator.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Startup: wkcalrem.LNK = C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkCalRem.exe
O4 - Startup: Rainlendar.lnk = C:\Program Files\Rainlendar\Rainlendar.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: &Add animation to IncrediMail Style Box - C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\resources\WebMenuImg.htm
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: Ghost Navigator - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} - C:\Program Files\Ghost Navigator2_6_0\Ghost (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Ghost Navigator - {ECC5777A-6E88-BFCE-13CE-81F134789E7B} - C:\Program Files\Ghost Navigator2_6_0\Ghost (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: Interface Chat Wanadoo - http://chat4.x-echo.com/version6/Applet/wchatsign.cab
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/vc/bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {2FC9A21E-2069-4E47-8235-36318989DB13} (PPSDKActiveXScanner.MainScreen) - http://ppupdates.ca.com/downloads/scanner/axscanner.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedContent/common/bin/cabsa.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{2091C4C5-8712-4634-AD8F-F125C133B63B}: NameServer = 80.10.246.5 80.10.246.136
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O23 - Service: Serveur RPC eTrust Antivirus (InoRPC) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRpc.exe
O23 - Service: Serveur eTrust Antivirus Temps réel (InoRT) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoRT.exe
O23 - Service: Serveur de jobs eTrust Antivirus (InoTask) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Antivirus\InoTask.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
Mais je ne vois pas ce qui cloche dans tout sa moi.Comme je te le disais en 1 cela vient de l'interface Toshibat...
@+
Re rumbacampus,
Ok merci...
Mais vu que j'ai pas mes mises a jours auto ( comme je te l'avai expliqué), je peux sélectionner de mettre a jour manuellement sp1 ? Si oui, comment ?
Merci @+
Ok merci...
Mais vu que j'ai pas mes mises a jours auto ( comme je te l'avai expliqué), je peux sélectionner de mettre a jour manuellement sp1 ? Si oui, comment ?
Merci @+
salut à tous
Rumba a sans doute voulu parler de ton SP2, fais un mise à jour manuelle pour check de ton WIN -IE , ainsi que ton firewall et antivirus
a+
Rumba a sans doute voulu parler de ton SP2, fais un mise à jour manuelle pour check de ton WIN -IE , ainsi que ton firewall et antivirus
a+
Re,
Non je ne pense pas qu'il me parle du sp2 puisque plus haut il me dit que je peux éventuellement le supprimer.
Et moi je voulais savoir, si je supprime mon sp2 avec qui j'ai un soucis puisque j'ai une fenetre qui apparait sur mon écran ( voir le post N° 1 ) comment je fais pour mettre a jours mon sp1 ?
Mais je crois que je vais finir par téléphoner au service Toshiba...
@+
Non je ne pense pas qu'il me parle du sp2 puisque plus haut il me dit que je peux éventuellement le supprimer.
Et moi je voulais savoir, si je supprime mon sp2 avec qui j'ai un soucis puisque j'ai une fenetre qui apparait sur mon écran ( voir le post N° 1 ) comment je fais pour mettre a jours mon sp1 ?
Mais je crois que je vais finir par téléphoner au service Toshiba...
@+
re salut
actuellement il apparait que tu as SP2 (voir ton log Hijackthis ci dessus)
donc mettre à jour SP1 il faudrait d'abord désinstaller le SP2
Démarrer/ajoutSuppressionProgrammes/ et là Windows SP2 à désinstaller puis retourner sur le site WIN-IE
IEupdate
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr
et là cocher les mise à jour SAUF SP2
a+
actuellement il apparait que tu as SP2 (voir ton log Hijackthis ci dessus)
donc mettre à jour SP1 il faudrait d'abord désinstaller le SP2
Démarrer/ajoutSuppressionProgrammes/ et là Windows SP2 à désinstaller puis retourner sur le site WIN-IE
IEupdate
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/default.aspx?ln=fr
et là cocher les mise à jour SAUF SP2
a+