SOAP voir reponse avant de parser
Résolu
gui819
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gui819 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gui819 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément une réponse à ma question. Je ne peux pas croire qu'il n'en existe pas déjà sur le web mais je ne dois pas chercher avec les bons mots clefs (j'ai aussi cherché en anglais).
Je ne suis pas capable de voir la réponse que je reçoit d'un service SOAP, je m'explique
J'effectue une requête auprès d'un service SOAP du ministère de la sécurité civile du Québec (j'ai un code d'accès), j'ai adapté un code qui fait la requête, reçoit, modifie (parse) et affiche la réponse en html dans mon site. Le problème, c'est que je veux modifier la manière de modifier la réponse mais pour cela, j'ai besoin de voir cette réponse brut et je n'y arrive pas.
J'ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas :
$xml = new domDocument();
$xml -> loadXML(trim($client->__getLastResponse()));
$fp=fopen("essai.xml", "w+");
fwrite($fp,"$xml");
fclose($fp);
Comment voir ce fameux xml avant de le transformer avec xslt???
$xsl -> load('Adresse.xslt');
$xslt -> importStylesheet($xsl);
echo $xslt->transformToXml($xml);
J'ai aussi essyé de renvoyé directement $xml mais il me dit que ce n'est pas du string ????
Je suis perdu...
Merci!
Je cherche désespérément une réponse à ma question. Je ne peux pas croire qu'il n'en existe pas déjà sur le web mais je ne dois pas chercher avec les bons mots clefs (j'ai aussi cherché en anglais).
Je ne suis pas capable de voir la réponse que je reçoit d'un service SOAP, je m'explique
J'effectue une requête auprès d'un service SOAP du ministère de la sécurité civile du Québec (j'ai un code d'accès), j'ai adapté un code qui fait la requête, reçoit, modifie (parse) et affiche la réponse en html dans mon site. Le problème, c'est que je veux modifier la manière de modifier la réponse mais pour cela, j'ai besoin de voir cette réponse brut et je n'y arrive pas.
J'ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas :
$xml = new domDocument();
$xml -> loadXML(trim($client->__getLastResponse()));
fwrite($fp,"$xml");
fclose($fp);
Comment voir ce fameux xml avant de le transformer avec xslt???
$xsl -> load('Adresse.xslt');
$xslt -> importStylesheet($xsl);
echo $xslt->transformToXml($xml);
J'ai aussi essyé de renvoyé directement $xml mais il me dit que ce n'est pas du string ????
Je suis perdu...
Merci!
A voir également:
- SOAP voir reponse avant de parser
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
1 réponse
Je suis vraiment une grosse buse, deux jours que je cherche et c'est aussi simple que ça :
Le xml c'est pas $xml, c'est $client->__getLastResponse(), donc ce qu'il faut mettre c'est :
$essai = $client->__getLastResponse();
fwrite($fp,$essai);
fclose($fp);
Si les modérateurs tombent là dessus et jugent que ça ne vaut même pas la peine que ce sujet soit conservé, je ne serai pas vexé!!!
Écrire la question clairement m'a permis de trouver la réponse, la prochaine fois je l'écrirai dans un doc word et je réfléchirai quelques heures là dessus avant de poster...
Le xml c'est pas $xml, c'est $client->__getLastResponse(), donc ce qu'il faut mettre c'est :
$essai = $client->__getLastResponse();
fwrite($fp,$essai);
fclose($fp);
Si les modérateurs tombent là dessus et jugent que ça ne vaut même pas la peine que ce sujet soit conservé, je ne serai pas vexé!!!
Écrire la question clairement m'a permis de trouver la réponse, la prochaine fois je l'écrirai dans un doc word et je réfléchirai quelques heures là dessus avant de poster...