Limiter la connexion à internet

Fermé
Zenbug Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 9 déc. 2009 à 19:33
 Profil bloqué - 9 déc. 2009 à 21:55
Bonjour ! Voilà la situation : je suis connecté à une livebox, mais je ne suis pas le seul. Or quand l'autre personne se connecte en même temps que moi à la livebox j'ai l'impression de redécouvrir le 56k alors que j'ai le 8 mega. En d'autre terme les pages internet sont longues à afficher (quand elles arrivent à s'afficher), le téléchargement de même. Bref, j'aimerais pouvoir ralentir la connexion de l'autre personne depuis mon pc
pour que la mienne aille plus vite! HELP ! Essayé de me donner des solutions mais sans trop utiliser de jargon complexe et d'abréviations en tout genre.

PS: Peut-être qu'une telle question a déjà été posé comme "comment limiter la bande passante" mais les réponses n'étaient pas très claires ou pas en rapport avec mon problème.

MERCI !

3 réponses

Profil bloqué
9 déc. 2009 à 19:37
pour limitée la bande passante il faura a mon avis operer sur l'autre machine pas sur la tienne et selon le systeme d'Exploitation si c'Est xp c'est sur la gestion de groupe que tu pourras le faire si c'Est vista ca se passe a la base des registres.
si non essaies le netarp , autrement dit netcut , mais cet outile coup litteralement la connexion a l'autre utilisateur, alors va falloire en discuter avec lui.
esperant que ca puisse t'aider a plus .
0
Zenbug Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
9 déc. 2009 à 21:05
Et par le biais de la livebox c'est pas possible?
0
Profil bloqué
9 déc. 2009 à 21:55
par la ce que je sais c'est que tu peux refuser l'acces a une machine distante ou limiter le nombre d'ip sur le reseau local , si non pour limité la bande passante je ne saurai te le dire
esperons que quelqu'un d'autre nous vienne en aide
a plus.
0