Carte MicroSD 4go Sandisk sur Sgh g600
arnaudmosquito
Messages postés
10
Statut
Membre
-
arnaudmosquito Messages postés 10 Statut Membre -
arnaudmosquito Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème,je viens d'acheter aujourd'hui une carte microSD 4go de la marque Sandisk mais elle ne fonctionne pas sur mon portable(Samsung Sgh-G600)
Enfaite quand je veux copier des fichiers de mon téléphone à ma carte mémoire ça me mets :
"Aucune entrée"
Pourtant je peux mettre des fichiers à partir de mon pc et sur le téléphone d'un ami ça marche aussi ...
Le format est en fat32 !
Voilà merci de m'aider,
Bonne soirée
J'ai un petit problème,je viens d'acheter aujourd'hui une carte microSD 4go de la marque Sandisk mais elle ne fonctionne pas sur mon portable(Samsung Sgh-G600)
Enfaite quand je veux copier des fichiers de mon téléphone à ma carte mémoire ça me mets :
"Aucune entrée"
Pourtant je peux mettre des fichiers à partir de mon pc et sur le téléphone d'un ami ça marche aussi ...
Le format est en fat32 !
Voilà merci de m'aider,
Bonne soirée
A voir également:
- Carte MicroSD 4go Sandisk sur Sgh g600
- Pile carte mere - Guide
- Sandisk dashboard - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- La carte Vitale numérique est enfin disponible pour tout le monde sur smartphone - Guide
6 réponses
Comment peut-on le savoir ?
D'après un site oui,t'façon si je peux lancer des musiques et qu'elle est reconnu c'est qu'il accepte les 4go non ?
D'après un site oui,t'façon si je peux lancer des musiques et qu'elle est reconnu c'est qu'il accepte les 4go non ?
Aussi,quand je vais dans la mémoire dispo dans ma microSD ça me mets 0ko et je peux transporter mes fichiers de ma carte mémoire à mon portable mais pas l'inverse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question