Aucun son lors d'1 conversation vidéo WLM !

paoloa Messages postés 3 Statut Membre -  
Pénor Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,

lorsque j'ai une conversation vidéo sur la nouvelle version WLM, je vois mon interlocuteur et inversement, il m'entend, mais moi je ne l'entends pas !!! J'ai bien tous les autres sons (whizz, messages, etc ...) mais je n'entends pas parler mes interlocuteurs.

Tout fonctionnait correctement il y a quelques semaines. Le son n'est pas en muet, j'ai vérifié le pare feu windows et Mc Afee, j'ai beau consulter le net ... mais rien n'y fait ! Je suis sous Vista, et j'ai un PC portable Acer.
Je vous remercie pour votre aide

5 réponses

Pénor Messages postés 96 Statut Membre 2

desinstal ta carte son dans les propri puis redemarre ))
0
paoloa Messages postés 3 Statut Membre

ok Penor merci, mais j'ai oublé de préciser que tout le reste fonctionne correctement, la musique, les sons windows, le démarrage, etc .... il n'y a que les conversations audio msn, dois-je donc quand même désinstaller la carte son ?
0
maxou24 Messages postés 164 Statut Membre 49

Bonsoir,
Avant de désinstaller quoique ce soit va d'abord dans Outils / Configuration audio vidéo de WLM et suis pas à pas ce qui est dit. C'et peut-être que tout simplement WLM n'a pas repris la configuration de l'ancienne version
0

oui sa te coutera qu'une supp de la carte + un redemarrage (en plus elle revient toute seule et se reinstall avec une meilleur conf :irq ; dna ;ect en fonction de tes nouvelles appli.

sa peut vraiment aider

apres on verra ))
0
paoloa Messages postés 3 Statut Membre

lorsque je vais dans outils / configuration audio video de WLM les hauts parleurs sont ceux "par defaut" (realtek high definition audio) et le test fonctionne, ils émettent bien du son...
donc il faut que je désinstalle la carte son ? (si c'est le cas je ne sais pas comment faire :-( ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur licon /ordinateur clik droit puis propriete/ gestionnaire de peri/controleur audio et video/LE NOM DE TA CARTe son/selectionne la / clic droit dessus et desintall

il te demande de suprimer les driver / NON

puis redemarre

)))
0