Pblm connexion

Fermé
boccelli64 - 9 déc. 2009 à 18:34
walieton Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 10 déc. 2009 à 09:29
Bonjour,
pouvez me dire comment pour ne plus avoir ces message d'erreur chez filezila!
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
A voir également:

2 réponses

krimess Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
10 déc. 2009 à 09:27
Salut les amis,
J'ai un problème de connection internet. Je gère un cyber mais lorsque plus de 2 PC sont en marche il ya rupture de connection internet.
Je ne sais pas si cela est du au router (ADSL 2 + Router) de marque D-Link qu'un technicien a flashé il y a une semaine.Mais quand le serveur seul est allumé la connection est parfaite.
Aidez moi les amis à resoudre un tel problème.

Bonne journée.
0
walieton Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 46
10 déc. 2009 à 09:29
Salut les amis,
J'ai un problème de connection internet. Je gère un cyber mais lorsque plus de 2 PC sont en marche il ya rupture de connection internet.
Je ne sais pas si cela est du au router (ADSL 2 + Router) de marque D-Link qu'un technicien a flashé il y a une semaine.Mais quand le serveur seul est allumé la connection est parfaite.
Aidez moi les amis à resoudre un tel problème.

Bonne journée.
0