Idee cadeau noël

Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shanel_gus Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Voila je ne sais pas quoi demander a mes parents pour noël ...
Je suis seul , donc eviter jeux de societer et tout sa ...

merci VITE VITE c'est bientot :-S

Ps: Garçon , 13ans
A voir également:

12 réponses

Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ben j'ai :
WII ( pas trop dee jeux interessant :P )
Ordi Portable
Telephone
1
Priscoou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as quoi comme gadgets "nouvelle technologie" ? Genre Ordi portable, téléphone mobile.. ?
Tu peux demander un iPOD TOUCH ;)
0
Priscoou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est déjà pas mal :P
Tu peux avoir une télé pour mettre dans ta chambre, un iTouch (si tu sais pas ce que c'est, vas sur google & tu verras :)
0
shanel_gus Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

MOI J'AI UN IPOD TOUCH C'ES KOOL MAIS EEEEE MOI J'AI 14 ANS ET JE SAIS PAS KOI DEMANDER DONC DE L'ARGENT PI J'AIME LES TRUC JAPONAIS MAIS RIEN DANS MA TETE POUR NOEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est pas mal de l'argent :PP
0
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

lol , tele ... deja xD
mdrr
pas grave , je vais faire des recherches ... MAIS SI VOUS AVEZ DES IDEE CONTINUEZ A POSTER ICI !

Merci
0

:) les sims 3 et si tu las déjà le disque additionel (je trouve ce jeu GENIAL (L) LoL :P
0
shanel_gus Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

je ne l'aime pas il bogue toujours pi c'est jouable version classique et j'haie ca
0

Ah bah chacun ses gouts faut dire je suis une fille, elles aiment peu etre plus ça ^^
0

c'est vrai sa
0

:)
0

du parfum ou linge
0