Probleme routeur
billy1659
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème ! Depuis quelque jours, mon internet arrête pas de déco/reco au 10 minutes environ. Aujourd'hui me suis dit j'en est marre et j'appelle mon service internet. Il me dit que ses mon routeur ... Il me dis que je dois le mettre à jours.. Je suis trop lâche pour aller voir un techniciens pour me dire comment faire alors je suis venu ici x).
J'ai un router D-Link 524.
Merci.
J'ai un gros problème ! Depuis quelque jours, mon internet arrête pas de déco/reco au 10 minutes environ. Aujourd'hui me suis dit j'en est marre et j'appelle mon service internet. Il me dit que ses mon routeur ... Il me dis que je dois le mettre à jours.. Je suis trop lâche pour aller voir un techniciens pour me dire comment faire alors je suis venu ici x).
J'ai un router D-Link 524.
Merci.
A voir également:
- Probleme routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
3 réponses
telecharge le nouveau firmware sur la page du fabriquant ( je crois que c'est hhtp://www.dlink.com ) ensuite tu le met dans le routeur ... en te connectan au routeur et en allant dans "tools" ou " administration " ou " Update firmware " et puis tu met le fichier telehcarger dedans !!! =)